2983
Et oui pour Karsa Orlong c'est clair qu'il ne plaira pas à tous. Pour ma part, j'adore ce personnage, et il est vraiment plus qu'un gros barbare sans cervelle! Conan peut aller ce rhabiller tant qu'à moi! (désolé pour les fans de Conan)! J'ai bien hâte de voir ce que réserve la suite concernant ce personnage!
2986
Je viens de terminer le volume 4, et réitérer le niveau du précédent semblait effectivement compliqué. Même si l'intrigue perd un peu d'efficacité, ce sont les hommages très nombreux à Cook qui m'ont marqué ici. Bien entendu, l'introduction du personnage de Karsa Orlong est pour moi une grande réussite.
J'ai été un peu perdu par le fait que deux personnages portent le même nom. L'effet de confusion doit être volontaire, mais cela m'a parfois mis dans le doute. Je me suis demandé si j'avais été suffisamment attentif et s'il ne s'agissait pas finalement d'une seule et même personne.
Les nombreuses zones d'ombre qui persistent ne me dérange pas. Bien au contraire, ce sont elles qui justifient les lectures à venir.
Le cycle s'inscrit sur de très solides fondements et je suis d'ores et déjà convaincu de lire un de mes auteurs favoris. Je croise les doigts pour que le projet éditorial perdure et vous adresse mes encouragements pour le travail qu'il reste à accomplir.
J'ai été un peu perdu par le fait que deux personnages portent le même nom. L'effet de confusion doit être volontaire, mais cela m'a parfois mis dans le doute. Je me suis demandé si j'avais été suffisamment attentif et s'il ne s'agissait pas finalement d'une seule et même personne.
Les nombreuses zones d'ombre qui persistent ne me dérange pas. Bien au contraire, ce sont elles qui justifient les lectures à venir.
Le cycle s'inscrit sur de très solides fondements et je suis d'ores et déjà convaincu de lire un de mes auteurs favoris. Je croise les doigts pour que le projet éditorial perdure et vous adresse mes encouragements pour le travail qu'il reste à accomplir.
2996
Cobra-laineux a écrit :L'attente risque d'être longue, je commence à me demander s'il est viable de se jeter sur le nouveau volume comme un mort de faim sachant que le prochain, systématiquement, nécessitera une patience de plusieurs mois. Il doit exister un équilibre que je peine à concevoir.
Moi je les achète et ne les lis pas. J’attends la fin du cycle.
2999
Muhyidin a écrit :Cobra-laineux a écrit :L'attente risque d'être longue, je commence à me demander s'il est viable de se jeter sur le nouveau volume comme un mort de faim sachant que le prochain, systématiquement, nécessitera une patience de plusieurs mois. Il doit exister un équilibre que je peine à concevoir.
Moi je les achète et ne les lis pas. J’attends la fin du cycle.
Je commence à croire qu'il s'agit là de la meilleure solution pour éviter toute frustration liée à l'attente.