314
Moi j'ai bien brieffé papa Nowel question fantasy cette année et ça a porté ses fruits !
- Le monde merveilleux du caca et Le nouveau vade-mecum de Terry Pratchett- Les tomes 1 à 5 de Freaks' Squeele de Florent Maudoux- L'intégrale 2 de L'Arcane des Epées de Tad Williams (auto-cadeau
)Et comme je suis moi-même un papa Nowel généreux, mes proches ont eu (et je vais pas me gêner pour les leur piquer, ça sert à quoi de faire des cadeaux sinon, hein ?
):- Les tomes 1 et 2 de Garulfo - Même pas mort de Jean-Philippe Jaworski

315
Ma sœur m'a offert 2 bouquins de Gaiman, je trouve ça super mais il s'avere que c'est son auteur préféré et qu'elle n'a pas lu les deux livres qu'elle m'a offert....
la malineJ'ai passé ma journée à lui resortir le passage du sketch de Patrick Timsit : "une chance que j'aime ça moi la planche à voile!!!" 

317
Pour moi aussi des cadeaux sympas : - Tolkien, Du Hobbit au Seigneur des anneaux, la fabrique d’un monde (un recueil d'articles sur Tolkien)- Seconde vie (dernière guerre tome 2) de Fabrice Colin (pas forcément très fantasy, plutôt inclassable, mais en tout cas, littérature de l'imaginaire!)- Le jeu de plateau "les sorcières du disque monde"de quoi passer de très bons moments !