314
Moi j'ai bien brieffé papa Nowel question fantasy cette année et ça a porté ses fruits ! :D- Le monde merveilleux du caca et Le nouveau vade-mecum de Terry Pratchett- Les tomes 1 à 5 de Freaks' Squeele de Florent Maudoux- L'intégrale 2 de L'Arcane des Epées de Tad Williams (auto-cadeau ^^)Et comme je suis moi-même un papa Nowel généreux, mes proches ont eu (et je vais pas me gêner pour les leur piquer, ça sert à quoi de faire des cadeaux sinon, hein ? :P):- Les tomes 1 et 2 de Garulfo - Même pas mort de Jean-Philippe Jaworski

315
Ma sœur m'a offert 2 bouquins de Gaiman, je trouve ça super mais il s'avere que c'est son auteur préféré et qu'elle n'a pas lu les deux livres qu'elle m'a offert.... :) la malineJ'ai passé ma journée à lui resortir le passage du sketch de Patrick Timsit : "une chance que j'aime ça moi la planche à voile!!!" :P

316
Pas mal de cadeaux Fantasy cette année et une PAL qui s'agrandit mais pour le coup, ceux que j'ai eu vont être lu dans les prochains mois. :D- Imaro l'intégrale de Charles Saunders.- Chroniques de Tramorée : volume 3 et 4-4,5 de Javier Negrete.- Qui a peur de la Mort ? de Nnedi Okorafor.

317
Pour moi aussi des cadeaux sympas : - Tolkien, Du Hobbit au Seigneur des anneaux, la fabrique d’un monde (un recueil d'articles sur Tolkien)- Seconde vie (dernière guerre tome 2) de Fabrice Colin (pas forcément très fantasy, plutôt inclassable, mais en tout cas, littérature de l'imaginaire!)- Le jeu de plateau "les sorcières du disque monde"de quoi passer de très bons moments !