301
Ah le langage fleuri et ampoulé des producteurs ... Quand on pense aux requins qu'ils sont ... :rolleyes: Bon si il y a une volonté financière, c'est le plus important pour lancer le projet (malheureusement), ensuite il suffit de construire le côté artistique :D

305
Héhéhé, " I'll be back" ! ;)Bon allez zou, on recommence les haltères, l'escrime, la masse et les coups de poings sur chameau et c'est reparti comme en 40 ! :D

306
Joss,mercredi 01 mars 2006, 12:18 a écrit :Héhéhé, " I'll be back" ! ;)Bon allez zou, on recommence les haltères, l'escrime, la masse et les coups de poings sur chameau et c'est reparti comme en 40 ! :D
Spécial dédicace pour Joss celle-là :P
http://www.lafraise.com/prod/xl/tee-shirt329.JPG

307
Luigi Brosse,mercredi 01 mars 2006, 21:59 a écrit :Spécial dédicace pour Joss celle-là :P
Tsss ;) Pourquoi je m'y attendais à celle là ? ;)Anecdote complètement HS mais pas trop en fait : J'ai eu l'occasion d'avoir sous les yeux hier un recueil des déclarations les mieux senties de notre ami Scharwzy, et s'il se fait réélire, alors je suis prêt à me faire tatouer "I love Elbakin" en lettres gothiques sur le torse ;)

308
Joss,jeudi 02 mars 2006, 23:55 a écrit :s'il se fait réélire, alors je suis prêt à me faire tatouer "I love Elbakin" en lettres gothiques sur le torse ;)
Tous à vos crayons ! Nouveau concours sur elbakin : la plus belle caligraphie ornera le torse de Joss ! :P :lol: Sinon je ne crois guère au retour d'Arnie au cinéma .... S'il n'est pas réélu (ce sur quoi je n'oserais me prononcer compte tenu de certaines élections US :rolleyes: ), je me demande vraiment s'il refera du ciné ou s'il ne poursuivra pas sa carrière politique ... :unsure: Quant à faire plusieurs films, il faudra vraiment que la qualité soit là (même s'ils ne rencontrent pas un franc succès) ... Je préfèrerais de loin une conclusion réussie à plusieurs sites ratées :huh: ;) :)

311
Hum, ah oui, là... :blink: Stallone gagnerait par K.O maintenant ! :mrgreen: :rolleyes: En plus, c'est bien beau ces rumeurs, mais quelle serait la côte d'un Schwarzie battu aux élections dans le milieu du cinéma qu'il a quitté sur une série de bides ? (De bide, tiens... :mrgreen: )

314
Tout ca commence à être bien difficile à suivre .... :huh: Si l'aura des frères peut permettre de démarrer le projet, ce ne serait pas un mal ;) En tout cas, la Warner n'a pas l'air d'avoir l'intention de lâcher le morceau ; ils explorent vraiment toutes les pistes, est-ce un bien, est-ce un mal, je ne sais :unsure: :)

316
Mouais, mouais, mouais, y'a du boulot... Et me semble-t-il que Mr le Gouverneur a été l'objet d'une attaque cardiaque il n'y a pas si longtemps (ou une opération cardiaque ? :huh: ) et que ce soit porter de la fonte ou son produit miracle, ce ne doit pas être "zery goud" pour la santé.Pour revenir au projet lui-même , on sera vraiment passé par tous les retournements de situation... Ca en devient gaguesque ! <_<

317
Moi j'appellerais plus ca une Arlésienne, depuis le temps qu'on en parle du King Conan. C'est pas pour dire mais y'a déjà des messages de 2001 qui évoquent le sujet. Alors tant qu'il n'est pas dans les salles, je refuse d'écouter aucune news :PSinon, c'est sur qu'il va falloir sérieusement qu'il s'y mette pour retrouver son teint juvénile, le pépère :D