305
Avec les émissions sur J.K Rowling et Harry Potter, j'aurais de quoi m'occuper ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

307
Cette histoire m'intrigue beaucoup. Comme l'auteur est déjà "connu" par ailleurs, on dirait qu'on hésite à qualifier ça de fanfic alors que concrètement, c'en est une.

309
Cette fanfic attise vraiment ma curiosité. La fan fic est quand même un mode d'écriture très répandu sur les réseaux, notamment sur wattpad, et je me suis toujours demandé si ça ne posait pas de soucis vis à vis des droits initiaux de l'oeuvre originale...

310
Ent lent a écrit :Merci, Sylva :) Tant mieux si cette présentation peut donner envie à quelques-uns de lire les Chroniques ! :)

Par contre, je ne connaissais pas l'existence de ce dessin animé. Son titre doit sûrement se rapprocher du titre original de la première Chronique à avoir été écrite : The Lion, the Witch and the Wardrobe Rachat de crédit (curieusement traduit en français par L'Armoire magique...)

Fangorn, qui adore le "Bois-d'entre-les-Mondes"

A moi ausis, ça me donne envie de le lire :)