301
Même si on ne voit pas grand chose (pour ne pas dire rien :rolleyes: ), ce petit clin d'oeil de PJ à ses fans est bien sympa ;) .Par contre, qu'est-ce qu'il a maigri :blink: . Je comprends qu'il ne porte plus ses lunettes, il n'a plus ses bonnes grosses joues pour les faire tenir :lol: .Tanis

303
Rien de spécial, qu'il se trouve devant la maquette du bateau devant ramener Kong, qu'il est excité de commencer enfin le tournage, et qu'il salue les fans... :o (C'est plus un résumé qu'une traduction, mais vu que ça n'est pas très intéressant de toute façon. ;) )

304
Merci pour ce bref résumé ! Même si on apprend rien, c'est toujours sympa de faire un petit bonjour aux fans et de dire que tout va commencer ! Et s'il pouvait continuer à faire ces petites vidéos pendant le tournage, ça serait d'autant plus intéressant... mais je ne crois pas qu'il faut y compter !

305
Merci bien pour toutes les dernières infos :) La petite vidéo avec PJ (impressionnant comme il a maigri, en effet :blink: ) est bien sympathique, il a l'air vraiment motivé en tout cas... Et il est sympa d'avoir pensé aux fans :D

310
Ca va faire beaucoup de cameramen tout ça!!On va dire que Kong n'étant pas particulièrement petit, il faut plusieurs cameras pour le voir en entier (ce qui m'inspire la remarque: "je parais toujours 3 kilos de plus à l'écran." "Et là, il y avait combien de caméras qui tournaient en même temps"? :lol: ). Pardon je sors

314
Aaah !! Voilà qui commence à être intéressant :) Video courte mais elle permet déjà de constater que l'ambiance années 30 est très bien rendu. Autant les décors que les costumes, mais surtout la coiffure de Jack Black :D Et tout ce petit monde à l'air de très bien s'entendre :P

315
http://img.photobucket.com/albums/v447/ignatz/cast6.jpg
Moi je craque pour le chapeau! :D Magnifique ( tout comme mademoiselle Watts, d'ailleurs ). Les costumes sont très réussis ainsi que le peu du décor qu'on a pu voir. C'est de l'excellent boulot, on se croirait vraiment dans les années 30. J'espère que PJ continura de faire des petites videos comme celle-ci, histoire de suivre un peu le tournage car ça devient très intéressant.

317
Bon c'est bien gentil tout ça, mais il faudrait peut être penser à se metre au boulot les gars. Le film il va pas se faire tout seul :P Sèrieusement j'espère que c'est petit(es) aparté(es) (on dit Un ou Une aparté ? :huh: ) ne le détourneront pas trop du film. J'en doute fort, m'enfin :rolleyes: En tout cas ça fait bien plaisir de voir ce tournage évoluer au jour le jour, c'est vraiment une bonne initiative (pour les fans ;) ). Dommage qu'ils n'aient pas fait ça pour le SDA :P

318
Toujours sympas ces petites vidéos ;) , même si j'ai pratiquement rien compris contrairement à la 1ère (j'ai notamment rien compris de ce que PJ racontait au sujet de la bouée du S.S. Adventure :unsure: ). Par contre, la démonstration de Jack Black et Adrien Brody sur la manière de faire croire que le bateau tangue m'a bien fait marrer :P . Et l'ambiance sur le tournage a l'air plutôt cool et détendu :D .J'espère qu'on continuera à avoir ces petites vidéos, en espérant, comme Fastolph que cela ne nuise pas au tournage ;) .Tanis

319
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 14 septembre 2004, 11:45 a écrit :Toujours sympas ces petites vidéos ;) , même si j'ai pratiquement rien compris contrairement à la 1ère (j'ai notamment rien compris de ce que PJ racontait au sujet de la bouée du S.S. Adventure :unsure:
En fait je crois qu'il dit qu'il la trouve géniale et qu'il va probablement l'accrocher au mur de son bureau après que le film soit terminer. Le reste, j'ai pas bien compris.

320
Vraiment sympas ces vidéos ! :)En gros, pour la 2ème, il fait un commentaire sur le temps pluvieux de Wellington, puis dit qu'il n'imaginait pas tourner sur un bateau en mer, c'est pourquoi ils ont construit le Venture sur un parking, entouré d'écrans bleus pour recréer ciel et océan. Ensuite avec Jack Black et Adrian Brody, PJ leur demande de montrer comment ils faut marcher sur le pont pour donner la sensation d'être sur un bateau. Et après la démonstration J.Black de dire qu'il lui faudrait boire un coup de plus pour être plus convaincant.Cette idée de vidéo est sympa, et on voit tout de suite le souci du détail dans les décors (la rouille sur le bateau est vraiment bien rendue ... à moins qu'elle ne soit juste imputable au temps magnifique de Wellington ;) ).Mais d'un autre côté, cela rendra la découverte moindre lors du visionnage du film ... Je suis donc un peu circonspect quant à cette démarche. Reste à savoir ce qui sera effectivement montré par la suite ! :)