301
Il est vraiment très bien du début à la fin ! :D Avec le roi nougat qui s'enflamme dès qu'il commence une phrase, d'accord avec Hwi...il est à croquer ! Et la scène entre Archy et Kate, c'est touchant et ils l'ont bien mérité .;) Le retour sur terre, la course pour avoir le tram waaaow !!! dur de revenir à la réalité . ;) Et la fin.....c'est qui ce type ?!!! Il casse tout . Vivement la suite !!! Ah, j'ai oublié le marquis de Carabas, ça fait plaisir de le voir là lui aussi !. :D

303
Sniff, je serais presque déprimé, j'ai même envie de verser une petite larme... :( Mais bon, il faut bien faire son devoir... Alors, à un peu plus de 24h du jour fatidique, je vous propose de vous pencher sur le générique de fin des Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellérophon, rien que pour vous ! ;) A savoir, New Race, performed by Silverchair ! :D perso.wanadoo.fr/emmanuel...w_Race.mp3 Et un autre lien pour ceux qui ne peuvent, ou veulent, le télécharger, mais qui voudrait tout de même en écouter un bout : www.hosting-media.com/fr/...-02_02.ram Par ailleurs, si vous voulez donner votre avis avant que l'Epilogue ne soit en ligne, eh bien, c'est tout de suite maintenant ! :) Même si vous avez quelques chapitres de retard, ça n'a aucune importance, je serais ravi d'avoir vos impressions, quelles qu'elles soient, et quel que soit le stade où elle se situe, quand bien même vous n'auriez lu que le premier chapitre ! :) Dernière précision, l'Epilogue sera presque plus long de moitié que le plus long des chapitres. Hum, ce n'est pas très logique pour une conclusion, mais... :p + encore quelque chose, désolé ! ;)
http://www.elbakin.net/elbakin/photos/manoir.jpg

304
Bon voilà j'ai lu trois chapitres d'Archy.(Non ne me jetez pas de cailloux!:) ) Je dois dire que j'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'ambiance du premier chapitre et puis ensuite c'est que du bonheur,( Comme dirait un certain brésilien prénommé Chico!:) ) c'est drôle, les dialogues sont excellents et le plus important(à mon humble avis) on veux toujours en savoir plus, connaître la suite! Il est vrai qu'il y a quelques longueurs mais qui n'empêche pas le plaisir de la lecture(Non je n'ai pas sauté de ligne, bande de médisants!:) ). C'est un peu dans la même veine que du Pratchett et ça m'a beaucoup fais penser à cette excellente série américaine "le Dixième Royaume". Espérons que la suite soit aussi bien, voire mieux mais bon d'après les réactions enthousiastes, je ne m'en fais pas trop!:) Voilà, voilà, c'est tout!:)

305
Le morceau donne la pêche en tous cas ! :) Mais New Race, "nouvelle course", ça laisse entendre bien des choses, non ? ;) Au-delà d'un épisode hors-série, mmm ? :rolleyes:

306
Je proteste au nom de tous les étudiants qui ont tellement de boulot qu'ils ne peuvent même pas suivre correctement ces aventures, et ce, même quand ils sont en vacances ! :rolleyes: ;)

307
Pour ma part j'éspère que le chapitre va sortir avant que je parte en vacances ce soir, sinon je vais devoir attendre encore une semaine pour connaître l'épilogue... :( Si quelqu'un a l'impression que je mets la pression là c'est complétement fortuit... ;) Thys :D

309
...c'est vrai, tu ferai ça?!!!! :eek: :D :D :D Parce que je m'en vais à 17h, c'est un peu tôt je pense pour la publication de l'épilogue... Mais si tu peux me l'envoyer par mail...comment dire...ça change tout!!! Je te serai redevable à tout jamais ;) Merci, merci, merci, merci Gillo! Thys :) :D :lol: :rolleyes:

311
Sans problème, je règle toujours mes dettes (je fais très bien les gâteaux au chocolat, par contre je ne te propose pas de te tricoter un pull parce que je n'ai pas encore trouvé de moyen plus efficace de me faire des ennemis :lol: ) et sois sûr que je saurais sortir de nul part l'épée à la main pour prendre ta défense le jour où Chuck Russel voudra faire une adaptation cinématographique des aventures d'archi avec chuck norris dans le rôle prinicpal :rolleyes: Encore merci... Thys ;) PS:wanadoo j'arriiiiiiiivvvvveee!!!!

312
Je viens de commencer, intrigué par tous ces compliments, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les chapitres, les premiers en tous cas, s'enchaînent les uns après les autres sans problème. :) J'aime surtout l'humour, parfois potache, parfois plus spirituel. Bref, je continue sur ma lancée !

314
Bon, j'ai du retard à combler, je viens seulement de lire le chap 18. Archy perd enfin son assurance arrogante, ça le rend plus humain. Mais quand même, le faire se réveiller à ce moment là, c'est d'un cruel! Tiens, le fameux Brandon n'a pas l'air de remporter les suffrages féminins, je sens venir le bellâtre suffisant. Un de plus qui croise la route d'archy. Et l'épilogue a l'air long, va falloir chauffer la cafetière et les sticks. ;)

315
Suffisant, Archy ? :eek: Là, j'avoue que je ne suis pas d'accord. ;) Perso, et c'est comme ça que je cherche à le rendre, il ne fait que se " mettre à niveau " de gars comme le Prince Charmant ou Lord F., qui eux, sont vraiment arrogants. Pour Archibald, ce n'est qu'une façade, un moyen aussi de dissimuler ses faiblesses ou ses peurs sous les bravades. Sa conversation avec Kate finit de le prouver. :) Tu ne crois pas ? PS : Oui, l'épilogue est très long. Mais plus c'est long, plus c'est bon...

316
J'ai jamais dit qu'Archy était suffisant :eek: . Je parlais d'arrogance. Et j'avais bien compris que c'est une façade qu'il arbore. Mais ça le rend parfois énervant, cette manière qu'il a de toujours s'en sortir par un calembour. Comme s'il ne prenait rien au sérieux. et justement, ça le rend plus humain quand il baisse la garde devant Kate. Pour la suffisance, je parlais plus justement du prince et de lord Funkydelicious, qui passent leur temps à se faire mousser.

317
En fait, je croyais avoir lu suffisant ! :lol: Désolé. Mais bon, même " seulement " arrogant, je ne trouve pas. Ok, il aime bien frimer et clouer le bec de ses adversaires d'un jeu de mots, cependant, il me semble tout de même que ce n'est pas pour autant qu'il ne prend pas à coeur les tâches qu'on lui demande, à part au tout début, le temps qu'il réalise vraiment que ce n'est pas un rêve. En tous cas, c'est ce que j'espère, mais ton commentaire ne me rassure pas. :rolleyes: ;)

319
Certes, mais je trouve qu'il n'est nul besoin d'attendre le chapitre 17 pour le réaliser, et que l'on en a des exemples bien avant. Du coup, je ne suis pas plus rassuré... :rolleyes: