303
Bonjour à vous ! Ayant tenté de lire WoT en VO, et ayant éprouvé des difficultés assez grandes à ne pas m'endormir devant les descriptions interminables, je voulais savoir si la série MistBorn était abordable :D Car au vu du prix de la version française...ps : La comparaison avec WoT était pour donner une référence ^^ rien à voir avec l'auteur.

304
Perso, j'ai trouvé cette trilogie très très bonne, et très abordable, tu n'as pas de souci à te faire ;) On est de suite complètement immergé dans l'univers de sanderson, on ne demande plus qu'à y rester et à suivre les aventures de vin durant toute la nuitée!! ^^

310
La couv' est vraiment très réussie pour cette édition poche. :p De quoi me faire réfléchir à revendre mon édition broché pour la remplacer par celle-ci... :sifflote:

311
dragonnia a écrit :Je me pose une petite question: quand apparaît le mot "kandra" pour la première fois ?
► Afficher le texte
Oui,
► Afficher le texte
J'ignore si ça sert pour la suite, j'ai juste lu le premier tome.

312
Merci pour la réponse. C'est un détail qui m'avait échappé.Quant à la suite de l'histoire, je te laisse la découvrir.Effectivement, elle est pas mal cette couverture du livre de poche.

318
Personnellement j'ai trouvé ce livre très décevant... Il y avait de bonnes idées dans le tome 1(skaa, rébellion...), et j'espérais qu'elles "s'enflammeraient" dans le tome 2. Au lieu de cela j'ai l'impression de lire un roman pour ado constitué de scènes de bataille insipides où les protagonistes lancent piécettes sur piécettes...Elantris, sans être un chef d'oeuvre, avait un peu plus de profondeur...

320
led a écrit :Mais bien sur....j'en reste pantois mais bon, chacun a droit d'avoir son opinion, par contre je les partage pas du tout.
Rien ne t'empêche de t'exprimer de manière un peu plus détaillée sur le sujet. :)