led a écrit :"ça vous dit ?"Non.J'aime jouer.
Oui enfin l'idée de l'article c'était justement de s'adresser à ceux qui boudaient ce GoT version Telltale parce que c'était un jeu vidéo ou parce que ce n'était pas forcément un "excellent" jeu vidéo, pour leur dire que c'était vraiment pas l'important dans l'affaire.Si tu aimes jouer et que tu cherches un jeu vidéo dans l'univers du Trône de Fer, les tests des sites de jeux vidéos étaient justement là pour t'aiguiller et te dire que cette itération n'était pas forcément ta came. Comme dit Glaurung, le RPG de Focus serait déjà un peu plus adapté.
Après avoir joué aux deux séries The Walking Dead, je trouve que le côté contemplatif passe bien grâce au format court, justement.
Assez d'accord avec ça. C'est un peu con, mais je préfère un épisode speed de 2h façon Game of Thrones à un épisode de 3-4h de la saison 1 de Walking Dead, même si elle est un peu moins narrative. Si je cherche un point n click, je vais voir du Daedelic ou équivalent, la force de Telltale, maintenant, c'est de la narration interactive et c'est juste ce que je leur demande.