303
Moi aussi, mais avec parcimonie. Je pense qu'il y aurait mieux à faire qu'un Star Wars par an, par exemple le projet de série télé qui n'a jamais aboutit serait, à mon avis, une meilleure idée.

304
Je pense que les films dans l'univers avec des héros différents offrent à peu près autant de possibilités qu'on veut, et s'il y en a des trop pourris dans le lot, il sera facile de les ignorer et de ne garder que le meilleur. Ce qui me surprend dans cette histoire c'est plutôt le fait d'avoir un nouvel "épisode" officiel tous les deux ans, et non pas tous les trois ans comme avant. Ça fait un rythme de production beaucoup moins confortable. Espérons que Abrams et ses éventuels successeurs arriveront à suivre, tout en maintenant un haut niveau de qualité.

309
vu sur bleedingcoolhttp://www.bleedingcool.com/2013/06/19/ ... um=twitterle casting call de SW 8
Late-teen female, independent, good sense of humour, fit.Young twenty-something male, witty and smart, fit but not traditionally good looking.A late twentysomething male, fit, handsome and confident.Seventy-something male, with strong opinions and tough demeanour. Also doesn’ t need to be particularly fit.A second young female, also late teens, tough, smart and fit.Forty something male, fit, military type.Thirtysomething male, intellectual. Apparently doesn’t need to be fit.
Conclusion, les "jeunes" du film vont être des petits merdeux têtes-à-claques et rebelles. Je sens venir le film profond, avec triangle amoureux, le bon copain, et l'apprentissage de l'humilité avec un des jeunes et un vieux qui y passent.Sarcastique moi vraiment ? :p

312
Oh ça va. Vous pourriez reprendre les trois descriptions des rôles de "petits jeunes" et les coller aux héros de l'ancienne trilogie sans problème.On paniquera quand on aura un semblant de news, parce que là on est pas très avancés quand même...

313
Comme Roland j'ai pas bien compris les réactions à ce casting call :huh:Si on cherche par exemple un acteur blond et athlétique que ce soit pour que ça colle aux interprétations précédentes ou pour les raisons scénaristiques dont on ignore encore pas mal de choses, il me semble normal d'être précis Sauf si on s'en fout qu'il soit roux et qu'on a envie que tout le monde subodore que Ron Weasley a pris le quai VII 3/4 pour s'incruster. Bon rien n'interdit à personne de sortir la machine à "a priori" mais là c'est quand même bien capillotracté automatiquement du côté obscur :lol:

314
alana chantelune a écrit :Pareil.Il vont pouvoir écrémer les agences de mannequins.Pffff...pourquoi les deux nanas du casting de jolies jeunes de la 20aine ?Ca sent vraiment mauvais...
Forte probabilité qu'il s'agisse des enfants de Léia et Han Solo qui seront formés par leur oncle Luke.

315
Ouais, y'a rien de particulièrement étonnant dans ces annonces.On dirait que vous découvrez que les premiers rôles au cinéma sont en règle générale de belles nanas/beaux gosses. ^^Comme dit Roland, ça correspond bien à la saga, à moins que vous ne trouviez les Fisher/Ford/Hamill ou Portman/McGregor/Christensen particulièrement cheums... ^^

316
Mais y a pas de wookie.... ni de Mon Calamari :-(C'est pas drôôôle!Bon, je ne demande pas une femelle hutt ni une Twilek, mais un peu d'extra-terrestres ce serait plus amusant!

317
Mais si, il y en aura aussi, tu n'as pas bien lu l'annonce :
A young female Mon Calamari, also late teens, tough and fit.Middle-aged Ewok, brown-haired, cute and fit.Astromech droid, R2 model, with references.
;)

319
J'ai assez mal digéré le bashing autour de l'actrice qui devait jouer la nouvelle Mary-Jane dans Amazing SpiderMan2 (elle a finalement été (coupée au montage et virée !) alors je crois que j'ai un peu de mal à avaler ce casting très flou avec ce maître mot "fit".D'autre part, les enfants de Han et Leia, Jacen et Jaina, sont jumeaux, et ont un petit frère de deux ans de moins qu'eux, Anakin. Jacen et Jaina doivent donc avoir le même âge. La seconde fille pourrait être Tenel Ka, leur camarade apprentie Jedi.Mais bon vu le devenir des personnages dans les romans (du grand n'importe quoi), je me demande s'ils ne vont pas prendre une direction toute différente et faire que les romans deviennent une réalité alternative !