301
Très très bon anniversaire Elbakin.net :pippin:Merci à tous ceux et celles qui font vivre ce site par leur dur labeur et qui nous font partager leur passion pour la Fantasy. :lol: :lol:Continuez comme ça encore longtemps, on en raffole!!! :D

302
Suis furieusement en retard. :rouge:Alors, comme LE lapin et consorts, m'en vais vous souhaiter un joyeux non anniversaire. ;)Le présent message s'il n'a pas une durée de validité éternelle (à l'image de mon admiration, ma reconnaissance, mon engouement, ma joie. Tout ça, tout ça,...) est du moins valable jusqu'au 31.08.2012.Merci pour la passion et la mesure, pour l'endurance du marathonien, pour l'esprit d'analyse et la curiosité, pour la bonne humeur, pour l'abnégation.

305
Voilà, 15 jours absente pour cause de vacances d'été et c'est les grandes festivités !Joyeux anniversaire, donc ! Avec encore autant et même plus pour la suite !

310
Est ce que quelqu'un avait déjà remarque qu'en astrologie chinoise Elbakin.net était du signe du Dragon ? :pSi ça c'est pas un excellent présage pour un site fantasy je vois pas ce qui pourrait l'être. Bon anniversaire au site et par extension à tous ceux qui ont participé à son éclosion et continuent à veiller sur sa croissance. :)Ça vit longtemps un dragon non ? ;)

319
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Elbakin.net
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk