3082
Littlefinger c'est un petit garçon qui a mal supporté un rateau dans son enfance et qui emm... tout le monde avec sa douleur d'ado attardé. On peut être "mal né", victime d'injustices, et pour autant ne pas devenir pire que ses tortionnaires d'antan. Un "bad guy" qui guérit de ses blessures d'enfance (tout en restant fidèle à son amour de jeunesse) c'est plutôt Snape non ? J'ai du mal avec les "wannabe" 

3083
Littlefinger n'a pas seulement prit un râteau. Il s'est fait exiler, mettre au placard, après son combat contre Brandon Stark qui l'a laissé à moitié mort, Cat a coupé TOUT les ponts avec lui, on l'a méprisé parce qu'il était doué en affaire, mais on a quand même fait appel à lui quand sa va mal niveau finance. Niveau cinquième roue du carrosse, dindon de la farce, il a prit Petyr.
3092
Alors là !!!! Maudit travail !!! J'ai failli manquer le choc ultime de ce huitième de finale !Je sens que je vais devoir rameuter du monde pour inverser la tendance...
Toubib mérite d'aller loin, ne serait-ce que pour remercier Glen Cook d'avoir imaginé la Compagnie Noire !Tous ceux qui voteront Toubib auront droit à une dédicace de Witch sur un poster XXL de Mister Cook en train de siroter une bière 

3100
Yksin a écrit :Olalala Witch ! Je suis à deux doigts de voter Elrond !:lol: