321
Stallone revient avec un Rocky veillissant, et ça s'annonce pas si mal que ça (je sais pas vous, mais perso le teaser me donne envie). Alors pourquoi pas Arnold ? Même si un Conan vieillissant c'est peut-être moins enthousiasmant... Faut voir, mais le projet est encore loin d'être lancé j'ai l'impression...

323
Moonywood,vendredi 31 mars 2006, 19:52 a écrit :Moi je suis d'accord... Conan sans schwarzy c'est plus conan...
Ou alors il faudrait un sacré passage de témoin qui s'inscrirait dans le cours du récit d'un des films à venir ... et encore, je ne suis même pas convaincu par ce que je dis ...D'un autre côté, on a bien des acteurs différents pour James Bond, et chacun apporte son lot de nouveautés même si le personnage reste fondamentalement le même :)

324
Joss,samedi 01 avril 2006, 01:19 a écrit :Ou alors il faudrait un sacré passage de témoin qui s'inscrirait dans le cours du récit d'un des films à venir ... et encore, je ne suis même pas convaincu par ce que je dis ...
Quand on parlait de The Rock à l'époque de la Momie, j'étais complètement réticent. Mais en fait il m'a carrément étonné dans Be Cool (bon le film est pas top, mais quel casting !), et ça me dérangerait pas de le voir en successeur de Conan, si successeur il y a...Lui ou Vin Diesel...

326
Mouais... Y-a-t-il utilité de vouloir remplacé le premier film avec Schwarzy ? Pour moi rien de moins sûr. Autant le deuxième est un navet D&Desque autant le premier éait impressionnant et noir à souhait, assez dans l'esprit des romans je trouve. Et comme le mieux est l'ennemi du bien, je reste circonspect de mon côté...

327
Publivore,jeudi 15 juin 2006, 10:56 a écrit :Et comme le mieux est l'ennemi du bien, je reste circonspect de mon côté...
Je crois que l'idée c'est surtout d'avoir une relecture, plus proche de l'esprit des livres, sans que l'on considère déjà que celle ci soit supérieur à celle de milius :)L'idée me plait assez en tout cas :) Ca a l'air plus concret qu'un King Conan qui commence sérieusement à se faire attendre ! :(

328
Snif, le projet de King Conan était quand même plus excitant (surtout qu'on parlait de Milius, des Wachowski...).Ceci dit faut voir, en espérant que de nouvelles infos arrivent vite ! :)

329
Vu que je n'aimais pas vraiment Arnold Schwarzenegger en tant qu'"acteur" et que même le premier m'a toujours paru insondable, ça me paraît une bonne idée de tout reprendre à zéro ! :) :rouge: 25 ans + tard, aucun coller aux romans...

332
Akiva Goldsman au scénar ça me fait quand même super peur. Apparemment le réal insiste sur le fait qu'il veut être respectueux du travail d'Howard. Mais bon, Proyas voulait faire de même pour Asimov... ;)

333
NeoSib,samedi 17 juin 2006, 11:31 a écrit :Akiva Goldsman au scénar ça me fait quand même super peur.
Euh, c'est Boaz Yakin lui-même qui écrira le scénario. ;) Akiva Goldsman n'est présent qu'à titre de producteur... même si évidemment, c'est déjà trop ! :mrgreen:

339
C'est bien triste, c'était un compositeur que j'appréciais particulièrement. Bien sûr la B.O. de Conan est un chef d'oeuvre mais j'avais aussi aimé celle de Robocop et de Starship Troopers.