322
J'ai trouvé que ça cassait le rythme moi, mais c'est surtout parce que je voulais voir la suite des aventures de Guts et de Griffith x)Mais finalement cette petite histoire était sympa en elle-même, aller, la suite devrait arriver bientôt o/

324
Il faut surtout être motivé pour continuer à lire ce manga, j'en peux plus d'attendre 6 mois entre chaque chapitre :(Je suis d'accord avec Alberic, je ne comprends pas pourquoi l'auteur se perd dans des intrigues secondaires, ou des développements hors- sujets (franchement le flashback... je suppose que c'était pour calmer un peu l'histoire après toutes les bastons, mais c'était pénible)

326
tiens quand je veux relire la première page de ce thread j'ai droit à çaDanger : Attention, logiciel malveillant !Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur www.elbakin.net.Du contenu a été inséré dans cette page web par membres.lycos.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plushaaaaaan, vous avez réveillé un balrog ou quoi en remontant le sujet ?

330
Au cas où... J'ai lu quelque part que "un volume 37 [arriverait] le 29 mars 2013 au Japon"...Enfin, il ne faudra pas espérer l'offrir avant Noël de cette année à vos proches selon moi ;)Bonne nouvelle quand même !

333
J'espère que Kentaro Miura vivra assez longtemps pour nous pondre une vraie fin à Berserk. Ça me ferait bien chier qu'il n'aille pas au bout de son histoire.Plus le temps passe, et plus on a l'impression qu'il en a ras le bol de Guts et ses potes...

338
Ca rappelle tout de même foutrement la situation de GRR Martin... Après il faut en prendre son parti... J'espère que son éditeur passe plus d'énergie a essayé de vendre les droits à HBO ou autre qu'à essayer de décrocher Miura d'Idolmaster, la première option nous donne un petit espoir d'avoir la fin alors que la seconde...

340
Gillossen a écrit :Alors imaginons Le Trône de Fer adapté en manga par Miura, on en aurait pour 50 ans... :D
La différence c'est que Miura est fan de jeux vidéo, il a une excuse lui ! (même s'il commence à bien me faire chier quand même :p)