323
Witch a écrit :Tandis qu'à l'Ouest on continue à parler de Tolkien lors d'une Soirée Fantasy qui s'annonce à la fois instructive et festive
Précisions importantes : on pourrait y voir Vincent Ferré et moi-même (du moins, l'un a son nom sur l'affiche et moi je ne serais pas loin ce jour là), mais par égard à mon incognito, je ne porterai pas ma tenue d'homme-sandwich elbakin.net (quoique...non, il n'est pas encore la saison).

325
Pour info, du 27 au 29 mai 2011 se tient la Comédie du Livre à Montpellier, sorte de salon du livre en plus modeste ! Comédie du livre à MontpellierLa salon est généraliste, mais on y croise auteurs de fantasy, SF et fantastique régulièrement. Et cette année, Les auteurs allemands sont mis à l'honneur, et parmi les invités, on peut y retrouver Andreas Eschbach, auteur des Milliards de tapis de cheveux.

331
Bonjour ! (je ne sais pas si ce sujet a deja été abordé mais en tout cas je ne l'ai pas vu).J'ai découvert grâce à un camarade de l'escrime artistique qu'un salon de l'imaginaire se déroule ce weekend à Lambesc (13).Donc voila, c'était juste pour faire passer l'info. S'il y a des gens de la région intéressés, voila le lien du site de la ville de Lambesc, avec le programme : http://www.lambesc.fr/Actualite/97/21-actualites.htmBonne journée !

332
Merci beaucoup pour cette info que nous allons placer dans l'agenda. :)Si tu as d'autres infos de ce genre tu peux aussi utiliser ce formulaire, cela permet d'alimenter cette rubrique avec les évènements qui nous échappent, et il y en a !

335
Witch a écrit :Ah ben pas de problème, c'était le bon endroit :)
Non, en fait, c'est moi qui avait déplacé le sujet créé ici (à l'arrache, donc j'ai pas fait de MP :rouge:)

336
Quelques rendez vous ajoutés dans la page agendaN'oubliez pas que si vous avez des manifestations ou des évènements à nous signaler il existe sur la page en question un formulaire pour nous informer. :)

338
Je ne sais pas si ça peut intéresser des gens, mais il va y avoir 2 salons sur Nantes : - Art to Play [2,3,4 décembre] Salon du jeu et du divertissement, Jeux vidéo, Bd, manga, Jeux de rôles et de société. Je ne connais pas vraiment les artistes invités mais par contre, ils ont un super programme de projections et visiblement pas mal d'activités ! ^^
http://www.bullejapon.fr/images/art-to-play.jpg
- Crayonantes [10,11 décembre] Festival de Bandes Dessinées, qui en plus d'affiches magnifiques chaque année réussit à avoir des invités intéressants ! :)
http://nantesbd.com/tc//2011/08/Affiche-6e-Festival-BD-Nantes-Crayo-Nantes-2011-300x448.jpg
Allez, on met les bonnes, les écharpes et on sort prendre une bonne bouffée d'air frais ! :D[edit]Arf... et zut, j'avais pas vu le message avec le formulaire... En même temps, ce ne sont pas des festivals purement Fantasy mais sur des media qui peuvent aussi la porter. Je ne sais pas si ça compte ! ^^[/edit]

340
des petits ajouts à la rubriqueAgenda Et notamment l'occasion de rencontrer des elbakiniens en vrai de vrai puisque nous aurons cette année un stand au Festival Zone Franche de BagneuxFantasyliennes, Fantasylois,* venez nous voir, on ne mord pas (enfin sauf certaines) et en plus en général on a des bonbons !!! * oui je sais cette tournure est piquée sans vergogne à Boulet mais faute avouée :)