Pour ceux que ça intéresse, j'ai un site français que j'ai créé il y a un an et demi sur The Witcher 3, j'y est déjà publié plus de 57 actualités :
http://thewitcher3.fr (design du site en cours de MAJ depuis hier, il est fini à 85%)Actuellement ils doivent bosser sur la refonte du personnage de Yennefer qui n'est pas au gout de la communauté, il y a eu un ArtWork de révélé il y a peu du personnage modifié qui est pas mal du tout. L'open world serait vrais par région, en gros on aura plusieurs régions OpenWorld et non pas un monde ouvert à 100% comme dans Skyrim, CDProjekt ne veux pas rendre irréaliste la distance entre deux points, par exemple on ne devrais pas pouvoir passer d'un pays à un autre à cheval en quelques minutes, ils ont tenu à garder cette effet de grandeur réaliste et il y aura donc plusieurs régions OpenWorld et non pas une seule. Enfin, la carte du monde dois être terminé depuis un moment, il paraitrait que l'équipe qui s'occupe de mettre en forme le monde continu de travailler dessus, il a été dit dans un interview que d'ici la sortie, le monde pourrait être encore plus grand qu'il ne l'est déjà actuellement, ils ont également eu une énorme liberté pour créer le monde en dehors de quelques lieu clé très précis.Sinon pour la vidéo posté par Aslan, vous avez la VOSTFR ici :
https://www.youtube.com/watch?v=e3bXbiGqJ4wElle n'apprends pas énormément de chose si on a déjà suivi l'actualité, mais c'est toujours sympa à regarder

Bizarrement, le RPG des polonais de CD Projekt ne semble pas si renversant que ça graphiquement parlant, tout en restant plus que propre.
Je ne suis pas vraiment d'accord, le 2 été déjà magnifique je trouve (j'y est même rejoué il y a quelques mois), le 3 ne pourra être que plus beau avec les nouvelles cartes graphiques et la 3iem version de leur moteur (on n'aura pas connu la v2).
Cela dit, de mon point de vue, cette image avait déjà été écornée avec le 2e volet de la série "the witcher", puisque le gameplay a été modifié par rapport au 1, clairement moins par souci d'amélioration que par volonté d'adapter le jeu au pad, ce qui leur a ouvert les portes d'un marché bien plus grand : le multisupport.Cela provient sans doute du fait que le 1er volet de la série était calibré pour un clavier et une souris, donc exclusivement PC et intransposable, et que leur tentative de portage de l'époque sur playstation n'a jamais abouti.
Question de gout, le gameplay du 1 fait trop vieux et pas assez moderne, c'est plus proche d'un jeu de rôle avec des JET, ça aurais sans doute mal passé dans The Witcher 2 (qui passé à un tout autre moteur de jeu au passage - le leur, normal donc d'y voir de grosses refontes), le système de combat n'est pas parfait mais je l'aime bien personnellement, certain critiquent le manque de vue à la première personne mais ça a mon avis c'est un choix fait par CDProjekt pour se démarquer des autres RPG, puis sa permet des combats plus tactique qu'avec une vue à la première personne ou les roulades, sauts, etc. (faut pas oublier, on joue un sorceleur) donnerais la nausée, après ça dépend des gens ça, mais pour ma part je n'ai jamais rien reproché au système de combat sauf peut être un manque de réalisme et parfois d'avoir un effet de lourdeur (chose qu'ils semblent avoir comblé dans The Witcher 3, ça a l'air beaucoup plus nerveux, il y a beaucoup plus d'interaction avec l’environnement - chaises, table, eau, etc. et la décapitation est présente).