321
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
C'est un conte de fées beaucoup plus intimiste que le Seigneur des Anneaux, jusqu'à la fin tout du moins, où ça devient très épique.
Je trouve que c'est plutôt une bonne description de Bilbo ;)Et bonne nouvelle que Mark Ordesky soit encore du voyage :)
Très bonne nouvelle qu'il soit encore de la partie, il a fait un super boulot sur le SDA, étant l'interlocuteur privilégié entre les grends responsables de New-Line et P-Jackson.Il faisait le tampon sur les désaccords et il a rempli à merveille son boulot.Quand je parle de désaccords, c'est par exemple sur le montage du film où New-Line voulait un prologue de 2 minutes alors que Peter se battait pour en faire un de 7 minutes. Ce n'était pas de gros désaccords et Mark a bien géré tous ces petits différents.

324
Non mais concernant EW rien n'est certain,d'ailleurs si la majorité d'entre nous pense qu'un ''pont'' est une idée ''foireuse'',PJ le devinera également,puis Bilbo a largement matiére à faire 2 films,(Conseil blanc + notes sur la quête d'Erebor).

328
Tout comme Tanis, j'aurais énormèment de mal à adhérer à un autre interprète que McKellen pour jouer Gandalf. Ce n'est pas le cas de tous les personnages mais l'interprète de Mithrandir s'est vraiment imposer par rapport à l'ancienne image que je pouvais avoir de lui.

329
Ares Ectélion a écrit :Ce serait une bonne nouvelle pour Gandalf, rien que pour avoir la logique visuelle. Et puis c'est vrai que cet acteur est doué. Par contre Elijah Wood, je suis carrément moins chaud. :huh:
Pourquoi ne pas revoir Elijah Wood, il a un rôle tout tracé, celui de jouer Bilbo. Cela choquerait moins que de prendre un inconnu vu que Holm est trop vieux pour rejouer son rôle surtout Biblo jeune.

331
Absolument, et ce n'est pas un projet de France Télévision, où on retrouve toujours les mêmes acteurs dans les différents rôles... :(

337
"wait and see", je veux bien, mais y en a marre de wait, on aimerait bien see un peu de temps en temps...en fait, l'idéal serait qu'on soit fixé sur quelquechose...