3221
Oui ben un mec qui remet en question l'existence et la tout-puissance de Dieu mérite plus le titre de héros qu'un truc baveux et gluant qui rêve dans les grands fonds.Et dont les fidèles ne sont motivés que par la peur, même pas la foi ou l'admiration !

3223
Ethan Iktho a écrit :Je tiens quand même à vous prévenir :Si Cthulhu se fait encornet, ça va poulper sévère !Et chipiron qui s'en dédie.
On dirait que tu seiches au niveau des arguments!!!!*rigole comme un con* ^^

3224
Euh mon vote au poulpe en passant rapidement sur le Forum.Et je suis d'accord avec Yksin, Arthur peut gagner le tournoi mais son prochain duel contre Jaimie risque d'être difficile. Et là, normalement, il me faut une citation latine, mais pfff... j’en ai marre ! ;)

3227
Les citations latines, c'est ton fardeau Asavar, il en faut une à chacun de tes messages ! :pLe Choucas, Victarion et Asha soutiennent tous le Grand Poulpe ! Fans du Trône de Fer, Votez Cthulhu !

3228
Votez Asriel ! Vengez tous les malheureux du Tournoi qui ont héroïquement perdu contre le poulpe !Les adorateurs de Cthulhu sont capables de toutes les tromperies et bassesses pour gagner ! :D

3229
Bon, j'invite tout le monde tous frais payés à goûter les chipirones basques à Hendaye si vous votez pour El Maximo, Cthulhu ! :D(Mais si vous mangez des frites avec, l'addition est pour vous, faut pas déconner)

3230
Le Choucas, Victarion et Asha soutiennent tous le Grand Poulpe ! Fans du Trône de Fer, Votez Cthulhu !
Attention ! Je soutiens Cthulhu, mais en invoquant les Greyjoy, t'as failli me faire changer d'avis.Votez pour Cthilhu, pour Cartman !Votez Cthulhu pour toutes ces parties de JDR, où vous craigniez de quitter la table pour aller aux toilettes.Votez Cthulhu pour ces nuits d'insomnies !Votez Cthulhu, pour ces poulpes frits, ces beignets de poulpes, ces poules grillés.Votez Cthulhu pour que tous les fruits de mer aient un avatar.Votez pour le Grand Ancien de Lovecraft.Et faîtes tomber Asriel, qui a fait taire Hawkmoon !!Pour qu'à la fin, on puisse dire de Cthulhu : venit, vidit, vicit !!(Puisse qu'il faut aussi assurer côté citation latine :rolleyes: ;) )

3233
Nan nan ! Cthulhu s'en fout !!! C'est un Grand Ancien quoi ! Mais ....... ses séides t'en seront reconnaissant ! ;) (oui j'ai voté Cthulhu !)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3234
Merci Gwendal !Entre un James Bond darwinien, et l'incarnation de l'horreur cosmique, avatar des peurs de leur infinie inconsistance et futilité des humains au sein de l'univers, je pense que la réponse va de soi.(Surtout que le premier a tué Hawkmoon. Oh my God, he killed Dorian !)

3235
Yksin a écrit :Les citations latines, c'est ton fardeau Asavar, il en faut une à chacun de tes messages ! :p
Attention, je fais des citations du roi Loth et celle que j'ai dite, comme toute celle que je mets en gras, sont ce qu'il dit dans la série ;)Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même...PS : Votez Cthulhu !!!!

3236
Ai voté! (pour le poulpe cosmique, quelle question ;) !). Quand on est un darkfriend, on reconnaît les Great Lords là où ils sont :p . La créature de Lovecraft reste un sommet halluciné de la Fantasy qui vire au cauchemar, chuchotant dans les abîmes du forum d'Elbakin! O hideuse abomination!!!

3237
Asavar a écrit :Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même...
C'est vrai. Mais ce sera toujours infiniment mieux que "Je kikou mortail ton lol facebouké sur l'otre tache. Tro déchir, t'ai badass. Nan mai grave, la!!!" Dans ce monde de brutes et de bloches, une sauvagerie bien ordonnée apporte toujours un supplément d'âme à l'inanité inhérente à l'être humain.(C'est vachement beau, ce que je viens de dire, non ? :lol:)

3238
Dans ce monde de brutes et de bloches, une sauvagerie bien ordonnée apporte toujours un supplément d'âme à l'inanité inhérente à l'être humain.(C'est vachement beau, ce que je viens de dire, non ? lol)
Très beau mais j'ai rien compris. Est-ce cela qu'on appelle de la poésie ?

3239
Euh... non. J'ai bien aimé le rythme, voire la scansion de la phrase, mais je suis très loin de seulement essayer de verser dans la poésie. Juste le plaisir des mots. Ils sont là, comme de la glaise qu'on peut modeler pour leur donner tous les sens qu'on veut, et au final on n'en fait pas grand-chose.Dommage.