3230
Attention ! Je soutiens Cthulhu, mais en invoquant les Greyjoy, t'as failli me faire changer d'avis.Votez pour Cthilhu, pour Cartman !Votez Cthulhu pour toutes ces parties de JDR, où vous craigniez de quitter la table pour aller aux toilettes.Votez Cthulhu pour ces nuits d'insomnies !Votez Cthulhu, pour ces poulpes frits, ces beignets de poulpes, ces poules grillés.Votez Cthulhu pour que tous les fruits de mer aient un avatar.Votez pour le Grand Ancien de Lovecraft.Et faîtes tomber Asriel, qui a fait taire Hawkmoon !!Pour qu'à la fin, on puisse dire de Cthulhu : venit, vidit, vicit !!(Puisse qu'il faut aussi assurer côté citation latineLe Choucas, Victarion et Asha soutiennent tous le Grand Poulpe ! Fans du Trône de Fer, Votez Cthulhu !

3235
Attention, je fais des citations du roi Loth et celle que j'ai dite, comme toute celle que je mets en gras, sont ce qu'il dit dans la sérieYksin a écrit :Les citations latines, c'est ton fardeau Asavar, il en faut une à chacun de tes messages !

3237
C'est vrai. Mais ce sera toujours infiniment mieux que "Je kikou mortail ton lol facebouké sur l'otre tache. Tro déchir, t'ai badass. Nan mai grave, la!!!" Dans ce monde de brutes et de bloches, une sauvagerie bien ordonnée apporte toujours un supplément d'âme à l'inanité inhérente à l'être humain.(C'est vachement beau, ce que je viens de dire, non ?Asavar a écrit :Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même...

3239
Euh... non. J'ai bien aimé le rythme, voire la scansion de la phrase, mais je suis très loin de seulement essayer de verser dans la poésie. Juste le plaisir des mots. Ils sont là, comme de la glaise qu'on peut modeler pour leur donner tous les sens qu'on veut, et au final on n'en fait pas grand-chose.Dommage.