3247
alors, c'est un roman écrit par 2 auteurs français, dont l'un est critiqué plusieurs fois sur le site.
- Pourquoi les gentils Dieux ils cassent pas la gueule aux méchants ?- Parce que sinon, y a plus de méchants, et les gentils ne servent plus à rien. On a besoin des méchants pour faire des quêtes. Les méchants ont besoin des gentils pour être méchants. Les gentils ont besoin de nous pour qu'on fasse le boulot à leur place.- Tu crois que je suis magicien ?- J'en suis convaincu.- Son visage s'illumine. Il hâte le pas, les autres râlent derrière.- Vos gueules, dis-je ou mon frère vous jette un sort.
quant à Bob, il parait vraiment intéressé par le processus de miniaturisation des têtes, devient curieux, pose toute une série de questions, alors les pleureuses lui disent : "bel éphèbe, superbe calotte, suis-nous, on va te montrer comment ça marche, allez". Bob nous dit qu'il revient tout de suite, il disparaît dans un escalier, j'ai bien l'impression qu'on est débarrassé de sa tronche de cake pour de bon.
nous jetons nos guirlandes de têtes sur le trottoir et avançons dans la Rue Principale. En fait elle ne s'appelle pas comme ça, elle s'appelle "Rue de la mort lente et douloureuse", mais d'un commun accord nous optons pour "Rue Principale".
Nous nous arrêtons sur le chemin du retour, envisageons le panorama, une main en visière. Notre village, c'est des maisons autour d'une taverne.