3265
Witch a écrit :ce serait pas juste un prétexte à papotage entre schtroumpfs cette citation ? :jesors:
Retourne t'occuper de ton village !Les autres peuvent participer, pas de ma faute si ils tentent pas leur chance. :) J'ai perdu la mienne en tout cas...

3266
Moi je veux bien jouer, mais j'ai aucune idée de ce que ça peut être :pAlors si je prend la liste alphabétique des auteurs et que j'en choisis un au pif (de préférence un français), Fabien Clavel ! Je chauffe ?

3273
Al a écrit :alors, c'est un roman écrit par 2 auteurs français, dont l'un est critiqué plusieurs fois sur le site.
J'en ai déduit : un seul des auteurs présents sur le site et le bouquin recherché lui n'y est pas Mais je peux aussi ne pas toujours bien comprendre le schtroumpf :sifflote:(plus que sept :p )

3274
Witch a écrit :
Al a écrit :alors, c'est un roman écrit par 2 auteurs français, dont l'un est critiqué plusieurs fois sur le site.
J'en ai déduit : un seul des auteurs présents sur le site et le bouquin recherché lui n'y est pas Mais je peux aussi ne pas toujours bien comprendre le schtroumpf :sifflote:(plus que sept :p )
tu as schtroumpfement bien pigé ;)1 des 2 auteurs est critiqué sur le site (plusieurs fois)l'autre ne l'est pasle livre non plusles 2 auteurs sont français

3279
Witch a écrit :
kaelyana a écrit :c'est trop dur, je me couche !
C'est une technique qui peut marcher :lol: (trop, vraiment ? ) :jesors:
Enoooorme Witch :lol:Tiens :jesors: aussi.Sinon pour la citation c'est une belle colle Al.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3280
ça me fait un peu penser à Quand les dieux buvaient de Catherine Dufour, mais comme elle écrit le roman seule (je crois ?), ça m'étonnerait que ce soit ça...