3270
Un des bouquins du club Van Helsing ?Mickey Monster de Bretin et Bonzon ?http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/le ... onster-497
3273
J'en ai déduit : un seul des auteurs présents sur le site et le bouquin recherché lui n'y est pas Mais je peux aussi ne pas toujours bien comprendre le schtroumpfAl a écrit :alors, c'est un roman écrit par 2 auteurs français, dont l'un est critiqué plusieurs fois sur le site.

3274
tu as schtroumpfement bien pigé ;)1 des 2 auteurs est critiqué sur le site (plusieurs fois)l'autre ne l'est pasle livre non plusles 2 auteurs sont françaisWitch a écrit :J'en ai déduit : un seul des auteurs présents sur le site et le bouquin recherché lui n'y est pas Mais je peux aussi ne pas toujours bien comprendre le schtroumpfAl a écrit :alors, c'est un roman écrit par 2 auteurs français, dont l'un est critiqué plusieurs fois sur le site.(plus que sept
)
3279
Enoooorme Witch :lol:TiensWitch a écrit :C'est une technique qui peut marcherkaelyana a écrit :c'est trop dur, je me couche !(trop, vraiment ? )

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk