3301
Pardon, Grand-Maître Foradan, je te prie de bien vouloir excuser mon insolence :pEn attendant, l'épreuve semble insurmontable pour ce nabot de semi-homme... :lol: Escalader l'obstacle "Jon Snow" revient pour lui à escalader le Mur... Chute mortelle en perspective !

3302
Swann a écrit :Voila un duel interessant ! Le plus grand aventurier hobbit, contre le batard du nord !Mon vote pour Jon Snow en espérant
► Afficher le texte
Je ne saurais dire mieux ! Mon vote à Jon Snow.

3303
Quoi ? :blink: Jon Snow l'emporte sur Bilbo ! J'adore Jon Snow, le César de la garde de nuit, et je me réjouis de son succès, mais enfin Bilbo !!! :o Le héros de notre enfance ! Bilbo, le plus brave des hobbits pantouflards ! Le chevaucheur de tonneaux, le maître des énigmes va perde !! Non, on ne peut laisser faire ça ! Où est le FAGOT quand on besoin de lui ?! Faîtes barrage à Jon, n'abandonnez pas Bilbo !!

3308
Yksin a écrit :
Gillossen a écrit :
Escalader l'obstacle "Jon Snow"
Je cherchais une vanne, mais... :D
Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de savoir à quoi tu as pensé :p
Je pense que les grands esprits se rencontrent parce que je pense que l'on pense tous les trois à la même chose :D

3312
Arthur vengera la chute de Bilbo! Et n'oubliez pas, celui qui ne votera pas pour lui, on lui mettra les miches dans une catapulte, avec sa femme et tout l'orchestre, et PAF! feu nourri sur la Carmélide! La Bretagne vue du ciel!

3313
Serait-il possible que les Kaamelotti réussissent là où les Tolkiendili ont échoué ? En tout cas merci pour vos messages Jeydan et fafaragorn j'ai beaucoup ri :D :yeah:

3315
J'aime beaucoup le personnage de Jaime Lannister, j'apprécie également son interprète dans GoT (et pas seulement parce qu'il a le même prénom que moi en version danoise) mais bon, y a pas photo, Kaamelott, c'est LA série française !

3316
En tous cas Arthur est en tête et file droit vers la victoire ! :yeah:Jaime Lannister 40%Arthur 60%
► Afficher le texte

3318
John Doe a écrit :Forcément, Arthur voyant un Kingslayer en face de lui, il rigole beaucoup moins, du coup.:rolleyes:
nan mais si tu regardes bien, Arthur y rigole pas tellement hein parce qu'il a pas tellement l'occasion : il est entouré par des lourdeaux, marié à une idiote (gentille mais pas fute fute), attaqué par les barbares, harcelé par la Dame du Lac et finalement ne rêvant que
► Afficher le texte
Bon d'observer tout ça, ça nous fait bien marrer (enfin certains ^_^ ) mais lui, il est pas jouasse :)

3319
Witch a écrit :nan mais si tu regardes bien, Arthur y rigole pas tellement hein parce qu'il a pas tellement l'occasion : il est entouré par des lourdeaux, marié à une idiote (gentille mais pas fute fute), attaqué par les barbares, harcelé par la Dame du Lac ....
Arthur, il a surtout harcelé par un Chef Burgonde qui veut lui faire sa peau !Cuillère !!! :lol:A quand le Chef Burgonde dans le Trounoi ? :sifflote:

3320
Bon mon vote à Arthur encore une fois déjà parce que c'est super de voir qu'il peut en remonter même GoT mais aussi et surtout parce que :Nove sed non nova : la manière est nouvelle, mais non la matière . Citation que j’ai jamais pu replacer correctement dans une conversation.