3343
Ben alors, tu en as sorti une costaud là ! Moi je reviens à la 1ère citation, le personnage qui parle, il est en train de raconter quelque chose à quelqu'un non ? Dans le cadre d'une enquête ? Et le "les" de "je les ai vus", c'est des méchantes vilaines pas belles créatures ?

3344
Pas le livre sous la main, mais nouvel indice :Les "auteurs" sont vivants/mort, français/anglosaxon, écrivains/illustrateur, des hommes/femme etc....Faites votre choix ou pas.

3346
Pas encore lu, mais les indices me font penser à "Kadath, le guide de la cité inconnue" :P
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3348
Rhaaaaaa !!!!!!! Et dire quand lisant les citations je me suis dit "Tiens, on dirait vraiment La Quête onirique de Kadath l'inconnue de Lovecraft, mais ça ne ressemble pas vraiment à son style" !!!

3349
"ça vaut la peine d'y réfléchir. Assume ce manteau comme un choix personnel. Monte dans ton carrosse dans ton manteau taché de sang, ta massue à la main, et arrive comme pour dire, voici X, reine guerrière victorieuse, délibérément vêtue des vestiges de son habit de cérémonie, qui restent pourtant plus glorieux que les vêtements que vous portez"
C'est à vous :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3352
Publivore a écrit :Bon, je ne peux pas ne pas essayer une évidence... :P L'un des tomes de Kushiel de J. Carey ?
Rhoooo serais-je à ce point transparent ? ........... naaaan :D@Foradan pas ça non plus.

3356
Peut être...:pNouvelle citation :
Elle t'aimait...et tu as simplement été abasourdi de recevoir autre chose qu'un simulacre d'amour suscité par tes habiles manipulations... et, ô combien plus souvent, de ne recevoir que la haine et la peur.