Ce serait Samain, et avant la Toussaint (que trop de gens confondent avec Halloween et la fête des défunts, alors que ça se suit au calendrier depuis un moment).Kik a écrit :Samin = Toussaint, non ? Pas un peu déprimant par les temps qui courent ?
3385
Bonsoir à tousJe suis Lau (et je me demande si c'est un pseudo "fantasy" mais en même temps j'en ai marre des dédoublements de personnalité).Je suis arrivée sur votre forum parce que je ne savais plus qui était FitzVigilant, enfin le fils de qui, enfin qui est Vigilant plutot. et j'ai toujours pas ma réponse.Mais en la cherchant, j'ai vu qu'on parlait du sexe du Fou, et aaaaah ! J'aime en parler parce que ca m'enerve!Donc je me suis inscrite... Enfin j'ai essayé, des dizaines de fois, parce que de un, j'avais pas lu le gros message en rouge et de deux je confonds visiblement l'addition et la multiplication, donc ouais je suis un humain, mais je suis mauvaise en maths.Du coup ce soir j'ai recommencé, avec le cerveau allumé, j'ai réussi la seconde fois. Avec un cri d'exaltation !Bref, j'espère que vous ciblez ma personnalité... Je lis pas trop en ce moment, j'espère que je trouverai le temps de participer au forum. Je vais l'explorer... Et reviendrai peut etre compléter ce message à l'envie.Ciao!
3387
Si tu parles de Fitz Farseer, c'est traduit par Longvoyant, et comme son prénom complet est Fitzchevalerie, ça inclut le prénom de son père, Fitz signifiant "fils de" en langue d'oïl (et je crois même que c'est indiqué dans le tome 1 de l'assassin royal).*L'équivalent écossais étant mac, mais vous le saviez déjà.Hum, pardon, un réflexe, j'ai senti une question sans réponse, pas pu m'en empêcher.Bienvenue.
3389
Coucou !!Filéa, 25 ans, lectrice fantasy très raisonnable depuis hmm peut-être 10 ans ? je suis tombée dans Tolkien, les jeux de rôles et internet un peu en même temps
J'aime beaucoup les grandes batailles épiques, j'espère faire un jour un peu de GN, on ne sait jamais... Ca fait pas mal d'années que je lis Elbakin mais je m'étais jamais inscrite sur le forum... c'est chose faite !

3394
Bienvenue à tous. Filea
Viens, viens, c'est super chouette et tu rigole énormément. Et si tu veux commencer doucement, fais une ou deux murders avant. (Tu peux par exemple faire celle de la camarilla, organisée un peu partout en france, très très chouette.)j'espère faire un jour un peu de GN, on ne sait jamais...
3395
Salutations amis voyageursPar cette nuit brulante, dans le désert de Google, la soif de savoir me brule le gosier.Ils m'avaient abandonnés... sans espoir de retour.Des informations erronées dans le but de me perdre.Pourtant...Au loin de la dune des Morts Back , j'ai pu trouver cette oasis de fraicheur fantasy!La source d'El-Baki'nEt depuis je suis un homme heureux...Vous m'avez sauvé la vie!JE vous serais reconnaissant add vitanae etrenais!
3398
Je crois que c'est ici qu'on se présente... Bonjour je suis "Pug le chomeur", j'escompte parfaire mon art et tenter de débusquer de nouvelles lectures aussi profondes aussi cohérentes et aussi prenantes que des sagas comme "Chronique du tueur de roi", "Les chroniques de Krondor", "Harry Potter"(vive la fantasy quoi)... Heellllllp