344
Un an après...Yksin a écrit :Les avis sur ce tome 37 sont très positifs... Vivement qu'il arrive chez nous sinon je vais craquer avec les scans...[img align=C]http://cdn.natalie.mu/media/comic/1303/ ... serk37.jpg[/url]

352
Haa, Berserk, le truc qui me fait replonger dans les mangas à 30 ans...J'ai "découvert" cette série il y'a peu par le biais des trois films sortis récemment, quelle claque et quelle horreur! Rarement je n'ai été aussi choqué par une "fin"! Et en manga, c'est encore mieux, le nombre de détails graphiques est juste hallucinant, tant au niveau des personnages, des scènes de batailles (on s'y croirait) que de l'architecture. Et j'ai lu que ça s'améliorait encore par la suite.Pour le moment, j'en suis au tome 9, du coup, connaissant plus ou moins l'histoire jusqu'au tome 13, j'ai hâte d'avancer et de voir ce que l'auteur me réserve.Ca me plaît tellement que je n'ai qu'une envie: rentrer chez moi et bouquiner 

354
Ouh, ça fait bien longtemps que j'ai décroché sur Berserk, non pas à cause de l'histoire mais plutôt de sa parution chaotique des dernières années (un peu comme une autre série que j'aime, Vagabond). Ça n'aide pas vraiment à suivre le manga, et il va falloir que je reprenne les derniers tomes pour me remettre dans le bain et relire ça à tête reposée. Donc pas encore de tome 37 pour moi même s'il trône déjà dans ma mangathèque, j'en suis loin d'être là 

356
Glénat a écrit :Berserk Salut ! Je suis libraire, et je suis désolé, mais semaine après semaine, je vois de nouveaux volumes indisponibles… Ce sont désormais les 5 premiers tomes qui ne sont plus commandables ! Aujourd'hui, sur 37 volumes parus, 13 sont en rupture de stock ! Un accident, OK. Mais 13 ? Dont le fameux tome 5, indisponible depuis de nombreux mois ? Y a-t-il un souci de droit, un projet de réédition, des erreurs à corriger ? J'avoue que je ne m'explique pas l'absence de réimpression (et ces réponses malheureusement trompeuses, j'en suis le premier navré).Berserk est effectivement une série qui a connu son lot conséquent de ruptures. L’été a été l’occasion pour nous de réimprimer de nombreux volumes (Berserk, Eyeshield 21, Rave...) et les livraisons ont soit déjà été effectuées (comme pour Eyeshield 21 par exemple) soit sont en cours de finalisation ou d’acheminement chez le distributeur. Il s’avère que Berserk fait plutôt partie du lot de fin de réimpressions que du lot de début, ce qui explique que, contrairement à ce que nous annoncions le mois dernier, les tomes n’aient pas encore été livrés. Renseignements pris auprès de la production, ils seront livrés le 20 octobre à notre distributeur.