342
Je m'étais arrêter aux alentours du tome 20 ou 25 je sais plus faut que je reprenne ce manga est vraiment marquant, je me souviendrais toute ma vie du fameux tome 13...

346
Je crois que je vais mettre de côté les derniers tomes pour en lire plusieurs d'un coup, c'est trop frustrant sinon.
Ouais, je crois que je vais faire comme toi!

347
Moi question attente je suis rôdé... Mais j'espère que le tome 37 fera un peu plus avancer l'histoire, il serait temps parce que là on s'éloigne clairement de l'objectif principal qui est...
► Afficher le texte

350
Gillossen a écrit :La prépublication reprend en août au Japon !
Champagne !D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas commandé le tome 37... :pEt si l'histoire pouvait s’accélérer un peu, ça serait pas un mal...

351
Yksin a écrit :Et si l'histoire pouvait s’accélérer un peu, ça serait pas un mal...
C'est clair. Ca commence à traîner un peu en longueur. A ce train-là, je serai mort avant de connaître la fin du manga! XD

352
Haa, Berserk, le truc qui me fait replonger dans les mangas à 30 ans...J'ai "découvert" cette série il y'a peu par le biais des trois films sortis récemment, quelle claque et quelle horreur! Rarement je n'ai été aussi choqué par une "fin"! Et en manga, c'est encore mieux, le nombre de détails graphiques est juste hallucinant, tant au niveau des personnages, des scènes de batailles (on s'y croirait) que de l'architecture. Et j'ai lu que ça s'améliorait encore par la suite.Pour le moment, j'en suis au tome 9, du coup, connaissant plus ou moins l'histoire jusqu'au tome 13, j'ai hâte d'avancer et de voir ce que l'auteur me réserve.Ca me plaît tellement que je n'ai qu'une envie: rentrer chez moi et bouquiner :)

354
Ouh, ça fait bien longtemps que j'ai décroché sur Berserk, non pas à cause de l'histoire mais plutôt de sa parution chaotique des dernières années (un peu comme une autre série que j'aime, Vagabond). Ça n'aide pas vraiment à suivre le manga, et il va falloir que je reprenne les derniers tomes pour me remettre dans le bain et relire ça à tête reposée. Donc pas encore de tome 37 pour moi même s'il trône déjà dans ma mangathèque, j'en suis loin d'être là ;)

355
Avec spoiler
► Afficher le texte
En résumé, c'est un bon tome, qui ne fait pas beaucoup avancer la trame principale, avec des dessins toujours aussi soignés.J'ai quand même hâte de revoir le chevalier squelette et les Gods Hand... :D

356
Glénat a écrit :Berserk Salut ! Je suis libraire, et je suis désolé, mais semaine après semaine, je vois de nouveaux volumes indisponibles… Ce sont désormais les 5 premiers tomes qui ne sont plus commandables ! Aujourd'hui, sur 37 volumes parus, 13 sont en rupture de stock ! Un accident, OK. Mais 13 ? Dont le fameux tome 5, indisponible depuis de nombreux mois ? Y a-t-il un souci de droit, un projet de réédition, des erreurs à corriger ? J'avoue que je ne m'explique pas l'absence de réimpression (et ces réponses malheureusement trompeuses, j'en suis le premier navré).Berserk est effectivement une série qui a connu son lot conséquent de ruptures. L’été a été l’occasion pour nous de réimprimer de nombreux volumes (Berserk, Eyeshield 21, Rave...) et les livraisons ont soit déjà été effectuées (comme pour Eyeshield 21 par exemple) soit sont en cours de finalisation ou d’acheminement chez le distributeur. Il s’avère que Berserk fait plutôt partie du lot de fin de réimpressions que du lot de début, ce qui explique que, contrairement à ce que nous annoncions le mois dernier, les tomes n’aient pas encore été livrés. Renseignements pris auprès de la production, ils seront livrés le 20 octobre à notre distributeur.