341
Oui, mais ça, ce n'est pas le débat du topic, qui concerne avant tout le contenu, pas le contenant... ;)Surtout que c'est tout de même pas le plus intéressant, même si évidemment c'est à savoir.

343
22 novembre ... 251 minutes ... des choses se fixent (avec les habituelles réserves ;) ) .Mais quelqu'un comprend le néerlandais pour ce qui a d'écrit à côté du panneau "attention" :
Let op! Dit product is nog niet uit. Je kunt het natuurlijk al wel bestellen! Wij stellen dan alles in het werk om ervoor te zorgen dat het product op de dag van de release op je deurmat ligt. Pre- Release producten kunnen niet in de winkels worden opgehaald. De releasedatum is onder voorbehoud!
:blink: <_<

345
Pour une nouvelle....en est-ce vraiment une (déduction des 3 mots de néérlandais et du peu d'allemand que je connaît encore)??Une date modulable, hum; le mieux pour mon self control est de considérer que je ne SAIS vraiment rien plutôt que d'être déçu (je suis pas beau du tout quand je suis en pétard) alors une date sûre sera une vraie bonne surprise (je dis surtout ça parce que je ne tiens pas à précommander cette édition, donc j'affecte de me détacher).

346
Euh, alors je crois qu'ils préviennent que le produit n'est pas encore sorti. Mais qu'on peut naturellement déjà le commander, qu'ils l'enverront dans le monde entier dès qu'ils le recevront... Qu'on n'est pas sûr de je sais pas quoi sur ce genre d'offre, et, effectivement, la date pourrait être modifiée :lol: Voilà ;) (faut mélanger les notions d'allemand et d'anglais... C'est entre les 2 les Pays Bas, logique :mrgreen:)Purée : 4 h 11 minutes... dont 35 pour le générique de fin, I presume :mrgreen: On va encore s'exploser les yeux :blink: :blink:

348
iluvatar,mardi 30 mars 2004, 11:43 a écrit :De toutes façons qu'il sorte avant ou après le 22 Novembre nous avons tout le temps mes amis, nous l'aurons avant 2005 c'est rassurant :rolleyes: (:pippin:)#i
C'est au moins une de sûre, on y coupera pas!Par contre, la durée du film c'est 251 minutes SANS le générique?

351
4h11 de film!!! Miam miam miam!!Par contre, le 22 novembre, ça me saoule!!Remember: la version intégrale de La communauté de l'Anneau était sortis le 13 novembre.La version intégrale des Deux Tours étaient sortis le 19 novembre.Et maintenant, le 22!! Arg!! Ca recule un peu à chaque fois! L'attente va être terrible!!

352
néo,mardi 30 mars 2004, 15:54 a écrit :Par contre, le 22 novembre, ça me saoule!!Remember: la version intégrale de La communauté de l'Anneau était sortis le 13 novembre.La version intégrale des Deux Tours étaient sortis le 19 novembre.Et maintenant, le 22!! Arg!! Ca recule un peu à chaque fois! L'attente va être terrible!!
Ah, oui, tiens, j'avais pas faits gaffe :blink: . C pas cool de jouer avec nos nerfs comme ça :( .Enfin, plus que 236 jours à attendre :huh: :o ... que c loiiiiiiiiiiiiiiin :( .Mais bonne nouvelle, on va attendre plus longtemps, mais on en aura également plus : 4h11 de film :D . Rhaa, 251 min de bonheur en perspective :P .TanisEDIT Modérateur :Rappelons, histoire peut-être d'éviter d'autres messages " cris de désespoir ", que ce 22 Novembre n'est pas définitif... ;)

353
Shinji ar Barzh,mardi 30 mars 2004, 11:56 a écrit :Oui, les durées sont toujours exprimées sans le générique :)
Merci Shinji ;) (c'est Brynhild qui m'a collé un doute :lol: )

354
Ben hé oh l'an dernier on nous avait annoncé "VL de TTT : 43 minutes" et c'était bien sans générique alors NON ne ditent pas des choses comme ça vous allez nous porter la poisse! :mrgreen:Moi j'dis que les 4h11 incluent le générique "Alan Lee" mais pas le générique fan-club, voilà, ça fait un bon compromis :P

357
Vu l'aspect très apétissant du morceau de viande (c'est quoi ce truc dégoulinant vert sur la droite) Eowyn a encore frappé ! :lol: Je suis sûre qu'Eomer fait mieux la cuisine qu'elle :mrgreen: Il reste à la maison, et elle va au combat :P Faramir, il est comment aux fourneaux ? :mrgreen: Bon... On tient un embryon de scène rajoutée...

359
Sympas les photos.... Surtout une :wub: :wub: :wub: Je crois que je vais attendre la traduc... :lol: Mais, merci de penser à notre moral en mettant de jolies images en ligne :lol: (:aragorn:)#i

360
Merci pour les scans ;) (euh, par contre le lien vers le dernier scan - avec Frodon - ne marche pas). Je suis loin d'avoir tt compris et j'attends donc la traduction avec impatiente :D , mais il y a quelques photos sympas. Par contre, ils ont mis 3 fois la même photo de Legolas :blink: (y compris en couverture avec en gros en dessous "Return of the King", j'ai trouvé ça moyen, ils auraient pu faire l'effort de mettre une photo d'Aragorn <_< ). Je sais pas combien ils l'ont payé, mais ils l'ont rentabilisé à fond :lol: .Tanis