350
Waw j'aime beaucoup les nouvelles couvertures, je ne sais pas si ne vais pas me séparer de mes vieux pocket pour acheter ceux là ^^Enfin, j'ai calé sur le tome 1, je l'avais trouvé assez pesant.

351
Herbefol a écrit :C'est découpé comment au final ? 3 + 3 + 2 ou bien ça respecte le découpage d'origine ?
Non, impossible de faire tenir les 4 volumes qui formaient le tome 3 VO en un seul, sinon, l'intégrale aurait été faite en deux tomes.

354
Oui mais (ça n'engage que moi), j'ai toujours trouvé ça dommage de prendre la moitié de la couverture pour dire que "machin a lu et ça lui a mis une claque", surtout quand une fois sur deux c'est du copinage et que le livre en question est une infâme bouse (ce qui n'est pas le cas ici, heureusement !).

357
Oui, comme Guigz, je trouve cette pratique bien plus répandue en littérature blanche.Mais je trouve ça assez marrant dans la catégorie Polar. Un livre sur 2 a un bandeau et un livre sur 3 un prix :DJ'exagère évidemment un peu mais c'est quand même l'impression que j'ai en passant (en vitesse certes) dans ces rayons

358
Lu la préface et le premier chapitre hier dans le train, mon intérêt est piqué, le style m'a l'air très agréable. On verra sur le long terme, je finis mon livre du moment et j'attaque le premier tome après. On va voir si l'ambiance et le style tant vanté dans la préface sauront me faire dépasser ma légère réticence sur le classicisme de la chose.Quoiqu'il en soit, la couverture est très sympa "en vrai".