343
Et la suite du roman paru l'an dernier !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/le ... -ames-3952
344
Le propre de skyrim et oblivion (je suis jeune, c'est ce que j'ai connu) c'était d'être très libre face aux pnj, au monde etc, et d'être ultra modable.Le propre d'un MMO c'est d'être à égalité avec les autres et de ne pas être modable.J'imagine mal la possibilité d'entrer seul dans une ville semer la mort et la destruction, ou que les gardes m'ovationnent quand je passe dans la rue.Ou alors le jeu sera scripté personnelement et indépendamment de la vision des autres joueurs: un univers totalement factice en somme.J'veux pas baver avant la sortie, mais je suis un habitué des MMO et je connais leurs limites, incompatibles avec la liberté que m'ont offert les derniers elder scroll.Jamais ils oseront nous donner la possibilité de voler à la tire les autres joueurs par exemple: Kévin aurait la rage et appelerait maman qui lui offrira le dernier WoW.J'veux pas troller mais j'imagine très mal le changement. Cela dit je ne demande qu'à être agréablement surpris!
345
Je suis d'accord sur l'ensemble. On ne peut qu'espérer que Bethesda soient biens conscients de ces soucis de compatibilité entre leur univers et un MMO et bossent de manière à pouvoir satisfaire à la fois les amateurs des Elder Scrolls...
... et les amateurs des MMO plus "traditionnels" qui n'apprécient pas forcément au plus haut point de se faire traiter de KévinHrodwulf a écrit :Jamais ils oseront nous donner la possibilité de voler à la tire les autres joueurs par exemple: Kévin aurait la rage et appelerait maman qui lui offrira le dernier WoW.

346
Ah nan mais moi j'avais 8 persos lvl 85 stuff t12 t13 c'est pas la questionMithounet a écrit :... et les amateurs des MMO plus "traditionnels" qui n'apprécient pas forcément au plus haut point de se faire traiter de Kévin

347
Là, on est bien d'accord. D'où l'idée d'éviter les donjons aléatoires pour ma part vu qu'effectivement, même les plus patients peuvent finir par manger leur clavier face à certains phénomènesHrodwulf a écrit :Mais faut savoir reconnaitre la présence non-négligeable d'une catégorie de joueurs par forcément agréable, que l'on est souvent obligé de croiser en donjon aléatoire et qui te font perdre temps, patience, et respect pour l'espèce humaine!

348
Ce que je voulais dire c'est que les dénomés "Kévins" aiment souvent la facilité et la toute puissance: dans Elder Scroll c'est possible, dans wow c'est possible. Seulement dans le online on sera pas le Dovahkiin. Le jeu peut donc devenir très linéaire pour éviter que les "Kévins", qui constituent une grande partie de la clientelle, n'arrêtent de jouer parce qu'ils peuvent se faire chainkill, ou voler!C'est un exemple et une peur pas forcément fondée, mais une possibilité!Edit: Et puis sans grosse guilde et avec la supère bonne volonté des pick up les donjons sans aléa c'est mort de nos jours (vieux con: ON).
349
Là je viens de m'acheter Dragonborn et elle m'à l'air bien sympa cette île.Le problème c'est que je suis level 63 et que j'éclate un peu trop l'opposition indigène.Mais l'ambiance est bonne et certaines quêtes sont assez intéressantes. . . Il y a même un peu de fanservice par rapport à Morrowind. :)Pour le mmo : jamais touché à ce genre de jeu, trop chronophage et j'ai assez de contact avec des gens , kevin ou pas, durant la journée.. . Mais j'irai voir à quoi ça ressemble si une démo traîne sur la toile.Je connais l'univers depuis trop longtemps et skyrim était le meilleur rpg européen auquel j'ai joué, donc je tenterai le coup pour voir.
354
http://kotaku.com/5977521/real-man-beco ... ric-armourFaut être motivé ! ;)Sinon, les extensions arrivent enfin sur PS3 le mois prochain !