341
Je me demandais aussi où en était ce livre VI. Bon bin nous voilà fixé, encore quelques mois à attendre...Et encore, j'ai pa M6 :(Heureusement qu'il me reste les 5 autres livres pour patienter :)

342
moi aussi. Maintenant je comprends leur décision. Une diffusion à la rentrée fait plus "événementiel" qu'au printemps. Néanmoins j'aurais préféré le voir en avril-mai.

344
Merci Gillo, interview intéressante. Mais bon, je trouve quand même que Kaamelott a été un peu "délaissé", et je ne vois franchement pas pourquoi eu égard au succès de cette série. On dirait que chez M6 ils ne savent pas trop où ils en sont en ce moment...

349
Tiens à ce sujet, Alexandre Astier est le rédacteur en chef invité du magazine "Génériques" ce mois ci (qui devient d'ailleurs GénériK pour l'occasion). un édito plutôt marrant, un dossier sur Kaamelott (avec une interview sympa) et au final une critique du générique de "Starsky et Hutch" plus que savoureuse :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

351
Oops :rouge: désolé, il est vrai que je passe d'abord sur le forum et que je ne regarde les news qu'après.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

352
Merwin Tonnel a écrit :Il se fait vraiment attendre ce livre VI mine de rien !
D'après Jérémy Guyot, responsable de la Communication des Programmes : fictions, cinéma, jeunesse d'M6, la diffusion se fera "au dernier trimestre 2009"...

353
C'est marrant mais dans Génériques justement ils annoncent l'intégrale du livre VI pour le 28 octobre, donc je suppose une diffusion télé préalable (m'en moque je la regarde pas lors de sa diffusion télé de toute façon :P).

355
Ben ils vont sans doute nous faire comme pour certains "événements télé" (genre "Apocalypse", "home" ou "les enfoirés" :p) sortie du dvd le lendemain de la diffusion. En tout cas je suis assez impatient de voir ça.

357
Gwendal a écrit :Ben ils vont sans doute nous faire comme pour certains "événements télé" (genre "Apocalypse", "home" ou "les enfoirés" :p) sortie du dvd le lendemain de la diffusion. En tout cas je suis assez impatient de voir ça.
Ah ? ça pourrait aboutir à une diffusion début / mi - novembre alors !

358
Disons que ça me semble logique (sauf en cas de report de la sortie dvd bien sur) sinon ils vont fusiller leur soirée, mais ça ce n'est pas possible et le sacro-saint taux d'audience alors !!! :lol: