343
intégrale achetée, c'est un sacré beau bébé...Je pense que je ne pourrais pas le lire dans mon lit mais sur une table tellement il est grand et lourd. C'est un bel ouvrage, le seul petit point qui me gêne est la mise en page. Je trouve qu'il y a trop de place laissée entre le bord de page et le texte. (je ne connais pas le terme exact mais les pages ne sont pas assez remplies à mon goût)

345
C'est un bel ouvrage, le seul petit point qui me gêne est la mise en page. Je trouve qu'il y a trop de place laissée entre le bord de page et le texte. (je ne connais pas le terme exact mais les pages ne sont pas assez remplies à mon goût)
Je plussoie à 100%, surtout qu'il fait un sacré gabarit l'animal :P (mais il est très beau).

346
durthu a écrit :intégrale achetée, c'est un sacré beau bébé...Je pense que je ne pourrais pas le lire dans mon lit mais sur une table tellement il est grand et lourd. C'est un bel ouvrage, le seul petit point qui me gêne est la mise en page. Je trouve qu'il y a trop de place laissée entre le bord de page et le texte. (je ne connais pas le terme exact mais les pages ne sont pas assez remplies à mon goût)
Je ne l'ai pas acheté, juste feuilleté car Conan, ca ne me dit rien du tout de prime abord ...mais j'attends qu'on me donne envie !:D Effectivement, il y a beaucoup trop de place sur la page à droite et à gauche du texte qui pourrait rentrer sur un format poche ( j'exagère à peine ). Ils aureient pu utiliser cette place pour à la limite faire une police un poil plus grosse, vu la taille du livre. C'est vraiment dommage d'avoir merdé sur ce point là car c'était facilement évitable.Sinon, les illus couleurs sont superbes et les illus NB sont nombreuses. Pour 55 euros, c'est pas exagéré je trouve vu l'objet.

348
D'après Stéphane Marsan l'autre jour :
Alerte ! Déjà en voie d'épuisement, l’édition collector de l'intégrale CONAN, 1300 pages, 251 illustrations dont 21 pages couleurs, ne sera certainement plus disponible dans quelques semaines. Conseil d'ami, dépêchez-vous d'aller le chercher en librairie. Moi-même, faut que j'en chope un fissa !

357
J'ai écouté cette émission deux mois et demi après (loués soient les podcasts ! ;)) et cette revue des incarnations de Conan à travers différents média (livres, comics, films), quoique rapide en une heure et sans doute peu instructive pour les lecteurs de l'édition Bragelonne constituée par Patrice Louinet reste intéressante et donne un bon aperçu pour le béotien.

Le casting autour de l'animateur est bien pensé, et j'ai souri en entendant Patrice Louinet éviter soigneusement de nommer Sprague de Camp en évoquant un éditeur peu scrupuleux sabotant l'oeuvre originale d'Howard. :D