350
ça devient une habitude ! A tel point que je me demande si Uncharted 4 sortira bien noël 2015 !Bon, l'avantage, c'est que nous aurons donc tout le temps de jouer et de finir Dragon Age Inquisition. (et aussi de finir Tales of Xillia 2 que je n'ai toujours pas commencé sur PS3 !)

351
Petit bémol: pour le moment, on ne sait pas du tout de l'importance et du temps ou on aura la maitrise de Ciri. Il va falloir attendre pour savoir si c'est juste de l'"incruste" à la witcher 2 ( ou on avait la maitrise de un ou deux personnages juste pendant un court très moment) ou alors, vraiment un "second" personnage jouable.

352
C'est pas plus mal qu'ils reportent, vu que c'est pour peaufiner leur bébé. Qu'ils jettent un oeil aux bugs aussi qu'on ait pas de mauvaises surprises en plein milieu d'une quête!^^

355
Den a écrit :C'est pas plus mal qu'ils reportent, vu que c'est pour peaufiner leur bébé. Qu'ils jettent un oeil aux bugs aussi qu'on ait pas de mauvaises surprises en plein milieu d'une quête!^^
En un sens effectivement. Mais du coup les réflexions de leur part en mai dernier "vous en faites pas, on le reportera pas au-delà de février 2015, promis juré, on sait ce qu'on fait c'est pas notre premier jeu", euh, comment dire... ça passe assez mal pour moi ;)Autant la faire à la Blizzard et annoncer une date de sortie quand tout est prêt...