341
dwalan a écrit :Et je peux vous dire que, cette année, le prix est ENCORE plus beau que l'année dernière, même s'il est quasiment identique. C'est fou !
Quasiment...c'est quand même toujours du cuir, non ? ;)Moi, tant que Kenaz ne se met pas au sky ou au simili-cuir, ça me va ! :)

342
Kaines a écrit :
dwalan a écrit :Et je peux vous dire que, cette année, le prix est ENCORE plus beau que l'année dernière, même s'il est quasiment identique. C'est fou !
Quasiment...c'est quand même toujours du cuir, non ? ;)Moi, tant que Kenaz ne se met pas au sky ou au simili-cuir, ça me va ! :)
Non mais oui, rassurez-vous :). Il a amélioré sa technique de gravure, surtout, mais le trophée est le même que l'année dernière, dans son ensemble. C'est juste l'aspect qui est "mieux".

348
Bravo aux quatre gagnants dont certains n'ont pas souffert de discussion. Je n'ai qu'un regret, ne pouvoir être présent ce soir pour la remise des prix. Vous nous raconterez. ;)

350
Et toutes mes félicitations aux gagnants ! Et j'espère que ceux qui étaient présents à la soirée de remise des diplômes se sont bien amusés. On attend les photos avec impatience. Surtout celles des trophées !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

354
Félicitations aux gagnants. Et merci Witch pour ce premier compte-rendu :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

358
Un grand bravo aux gagnants du prix Elbakin.net.Grâce à ce prix Cleer et Bankgreen remontent dans ma liste :)Merci aussi pour les photos, j'espère que vous vous êtes bien amusé ;)