342
Je recommande très chaleureusement ce film. C'est poétique et bouleversant, cela aborde des sujets difficiles mais c'est très beau. Les enfants et les adultes ressortent ravis de la salle, me disant "C'était un peu triste, mais qu'est-ce que c'était bien !"Une magnifique surprise.

343
Merci pour le portrait de Hyppolyte le fromagicien et la découverte de Flander's company.Je viens de visionner quelques épisodes sur la toile et si les acteurs jouent plutôt mal selon moi, c'est pas grave c'est suffisamment délirant pour me plaire. Je continue à faire de jolies découvertes grâce à vous, films, séries, livres... Le bonheur quoi.

346
Oui. Oh, oui.D'abord parce que c'est Damasio.D'abord parce que c'est un personnage de bibliothécaire.D'abord parce que c'est pas Montaigne. :vengeance:D'abord parce que c'est un héros -à sa façon- de sapience et que marre des bourrins à épée. (Chez Damasio, y a des bourrins parce qu'il a l'esprit et le coeur large mais z'ont pas d'épée. Et pis même s'ils en avaient, hein... )D'abord parce que chez Damasio, il n'y a pas de personnages secondaires. Et puis voilà.

353
Witch a écrit :Ah ben voilà un jeu ! Mais tu n'a pas peur que ça nous rendent hyper violent ;)
Les joueurs violents ?Mais casse-toi si c'est pour dires de *%$!? pareilles ! On n'est pas violents. C'est compris !?:D :D :D :lol: :lol: :lol::jesors: