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C'est bizarre que ce soit directement Legendary qui fasse l'annonce, je ne les vois pas trop en spécialistes de la réalité virtuelle donc logiquement ils ont du faire appel à quelqu'un d'autre... mais qui du coup ?[EDIT]Ah, visiblement c'est Oculus VR qui s'en est chargé directement. Du coup ca doit être assez impressionnant :D

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“We start designing in three weeks. We get the first draft of the screenplay in three weeks; Zak Penn and I are co-writing and then there’s a long, long, long journey of drafts and design. It took nine months to design “Pacific Rim”; it will take nine months or more to design the second one. We start scouting for the movie in the summer next year, July, and then we start shooting in November. Then it’s a long year of post after we wrap and we’ll probably be showing the movie in January/February 2017 to test audiences … No, it’s all over the world this time. I want it to be different enough to the first one that you don’t feel you’re seeing the same movie. I’m doing a little more location-oriented stuff, there are night battles, but there are also daylight battles. The things we do in the action scenes is very different from the first one. We are expanding the mythology of the Anteverse. We are taking the characters into a completely different journey this time because Raleigh for me solved his problem the minute he was able to go full circle and save Mako by sacrificing himself, which is what he couldn’t do with his brother. He’s not on that journey anymore, he’s on a new journey.”

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Je n'ai pas lu tous vos commentaires, mais je me demandais si j'étais le seul à ne pas avoir aimé le film.Déjà, le scénario a été écrit par "Captain Clichés", les effets visuels je les ai trouvé moyens, et surtout les monstres sont moches.Je ne peux que vous conseiller de regarder les films du manga "Evangelion" (les nouveaux) qui sont à peu près dans le même genre. Ce sont des films d'animation, donc rien à voir avec ça visuellement, mais je préfère.

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Bon, ce ne sera pas le Pacific Rim que j'aurais imaginé, mais le film va donc bel et bien se faire...
The on-again/off-again story of Pacific Rim 2 switches back to “on-again” with the announcement that Daredevil‘s Steven S. DeKnight will helm the sequel to 2013 international hit. Universal will release the film with Legendary producing.But it seems the project’s earlier incarnation, Pacific Rim: Maelstrom, has been abandoned. While Guillermo del Toro remains on board as an executive producer, Jon Spaihts provided a new script. And though Deadline reports the new incarnation is based on characters created by writer Travis Beacham and del Toro, it is unclear if any of the surviving from the first film will return.The film will be DeKnight’s directorial debut. As a writer, he has worked on shows like Angel and Smallville and created Spartacus. He also served as head writer on the first season of Netflix‘s Daredevil off the ground, but left shortly after production was complete.
Même s'il a bien le soutien de Del Toro : https://twitter.com/RealGDT/status/702326678337556480

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Faut dire aussi que Del Toro est un peu occupé en ce moment :
;)Steven DeKnight a à son actif 2 des meilleures séries de ces dernières années, à savoir Spartacus et Daredevil, chacune des deux ayant une photographie léchée, donc je suis plutôt confiant sur ce qu'il pourra donner derrière la caméra. Mais ça reste très étrange qu'un projet aussi personnel que Pacific Rim "échappe" à Del Toro.

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Je suis souvent enthousiasmé par les sujets des films de Del Toro, par son enthousiasme et par son univers esthétique, mais je trouve - je le dis sans volonté de provocation - que ses films sont souvent bordéliques, bizarrement montés, qu'ils manquent de rythme et d'impact dramatique. En-dehors du Labyrinthe de Pan, tous ses longs-métrages m'ont laissé sur ma faim. Je ne sais pas du coup si c'est une mauvaise nouvelle que Pacific Rim 2 se fasse sans lui.