3442
Feindar a écrit :Ethan je suis ton âme!Aryawen voter pour un perdant c'est triste :sifflote:
Dramatique même... Pire encore quand il s'agit d'un rejeton elfe/humanoïde... :sifflote:

3445
Ethan Iktho a écrit :Et puis "Arthur", c'est le titre d'un album magnifique des Kinks, "Arthur or the Rise & Fall of the British Empire".God bless Raymond Douglas Davies !Alors qu'Elrond, j'ai cherché dans ma discothèque, et : nib, que pouic, nada, nitchivo.
Il y a quand même la comptine pour enfants "Elrond, Elrond, Petit Patapon" ! :p

3447
Arthur, mais quelle torture !Elrond, pour tout le monde !Votez Elrond, l'être par qui rayonne la trame historique de la Terre du Milieu : héritier des âges antérieurs, et par son sang mêlé incarnation des enfants d'Eru, il insuffle juste ce qu'il faut pour que l'humanité prenne son envol au sortir du nid. Il se sépare de sa fille pour l'éternité... noble père dans l'amour de sa fille.

3449
Eorlingas a écrit :Arthur, mais quelle torture !Elrond, pour tout le monde !Votez Elrond, l'être par qui rayonne la trame historique de la Terre du Milieu : héritier des âges antérieurs, et par son sang mêlé incarnation des enfants d'Eru, il insuffle juste ce qu'il faut pour que l'humanité prenne son envol au sortir du nid. Il se sépare de sa fille pour l'éternité... noble père dans l'amour de sa fille.
C'est vrai, Elrond il est bien, rillettes sous le bras et premier de la classe. Le gendre idéal pour Tatie Danielle.Mais qu'est-ce qu'il est chiant... :DPS : Je fais que vilipender, hein. ;)

3451
Il faut savoir étendre le champ de ses possibles.J'aime cette phrase millénaire que je viens d'inventer, elle ne veut rien dire de précis, c'est même ce qui la rend belle à mes yeux de myope. :p

3452
Elrond!!! Bien entendu!!!!!Je sais que j'ai l'habitude de me plaindre mais l'expression du jour en page d'accueil du site montre ostensiblement vers où les administrateurs du site veulent que nous votions!!!!! Maître Foradan, que faites-vous?

3453
Ouais, là je suis assez d'accord avec Zygo. La citation du jour, c'est :1/ Un putèze de hasard ?2/ Un chouille tendancieux ?3/ Un rien orienté, voire un peu plus qu'un rien ?4/ Meuh nan, rien de tout ça, circulez, y'a rien à voir ?D'un autre côté, comme mon ami El Chipiron Maximo ne l'emportera pas, je m'en bats un peu les coudes. :D

3454
zygo a écrit :Elrond!!! Bien entendu!!!!!Je sais que j'ai l'habitude de me plaindre mais l'expression du jour en page d'accueil du site montre ostensiblement vers où les administrateurs du site veulent que nous votions!!!!! Maître Foradan, que faites-vous?
Ah oui ?!!!Et dire ça dans la présentation du duel final : "Et c’est le vénérable Elrond et le bougon Arthur version Kaamelott" c'est pas être pro-Elrond-de-cuir peut-être ?:jesors:

3456
Mais non pas bien entendu! Elrond sous prétexte d'être à la retraite pendant le 3ème Age envoi les Hobbits au casse pipe pendant qu'il révasse cez lui. (Soi disant il s'est battu face à Sauron.. mais devant son échec il aurait pu se bouger quand même avec Gandalfou et tout)C'est un Couard!

3458
Youpi !! je suis vraiment content qu'Arthur soit en finale !Et un peu plus encore qu'aucun perso de GoT n'y soit parvenu.C'est chauvin je sais, mais c'est quand même jouissif de voir que l'"effet de mode" ne prime pas sur tout.Et en avant pour cette finale donc:
J'suis chef de guerre, moi. J'suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
ALLEZ ARTHUR!!!