3521
en fait quand on donne une citation faut juste faire attention à ce qu'elle n'apparaisse pas déjà dans google, sinon c'est trop facile :pdonc tu peux relancer avec une autre citation ;)par contre donner des indices en plus de la citation c'est vraiment sympa, ça rend l'exercice plus ludique -_-

3522
Ah mince, j'ai pas vérifié google.Après avoir fouillé jusqu'au fond de ma bibliothèque, je n'ai pas trouvé le livre que je cherchais. Je préfère également éviter les citations en anglais, je me suis rabattue sur autre chose après quelques hésitations.
Il soupira en levant les yeux. Sans faire de bruit, avec l'adresse d'une longue habitude, il se rendit à l'extrémité du portique, escalada le balustre de pierre et tendit les bras pour s'agripper puis se hisser sur le toit du porche, d'un seul mouvement souple.
Bonne recherche.

3528
Le Nom du vent ? Quand Kvothe part se balader sur les toits de l'université ?Edit :pff nawak c'est pas à la première personne :p
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3531
L'Ange de la Nuit de Brent Weeks ?
Non, je n'ai pas encore lu ce livre.
fils des brumes, Sanderson
Le Nom du vent
J'ai lu ces livres en VO, j'ai choisi quelque chose que j'ai en français.Aucune bonne réponse.