361
J'ai bailloné Hitomi pour que sa voix ne t'enerve plus et que tu ne disperses pas tes forces ! ;)
Ha , c'est pour ça qu'on l'entendait plus miauler :) En avant pour l'héritier du peuple-dragon, ton adversaire ne tiendra pas longtemps face à ton guymelef de concours :lol: :D

362
92 contre 86 , l'écart reste faible, mais un souffle de moucheron asthmatique suffira (on devient parfois Chef d'état pour moins que ça et Van est déjà Roi).La démocratie sera-t'elle instaurée sur Gaïa suite à ce tournoi??

365
Dire que j'ai failli rater ça pour cause d'agenda qui déborde! Et Conan qui est sur le fil du rasoir, je m'en veux presque. Bon, on a bien rigolé là, mais lisez une seule nouvelle de Conan et vous vous rendrez bien compte qu'il n'y a pas de combat, le Cimérien ne peut pas perdre quand même.

366
y'a le webpoll qui veut pas que je vote :(mais la c'est une question de vie ou de mort : y'a Conan qui va pas passer le 1er tour !!! :(:(:(Bande d'heretiques !!! comment osez vous vouloir disqualifier celui qui en film est un monument, une reference, et qui en livre est un incontournable au moins à un moment de votre vie de lecteur de Fantasy.Par Crom !!!bon d'accord Songed'Escaflowne est bien sympas mais par rapport au Barbare (avec un grand B !!! tellement il est stereotype et jurisprudence) ce n'est pas la meme choseReveillez vous !!! Votez une deuxieme fois si vous pouvez !!! Ne laisser pas une des legendes de la Fantasy sombrer dans l'oubli !!!

367
Ne vous laissez pas influencer et voter pour un barbare qui n'a pas de tête et qui maltraite les animaux ! Pensez, il fout une droite à un chameau juste parce qu'il était sur son chemin ! Soyez le lama, et crachez lui à la tête ! Van est 100 fois plus subtil ! (enfin, euh ... :lol: ) bon, voilà ;)

378
jeunes aventuriers du web !!! :police: Faudrait pas déconner non plus ! Je devrais passer plus souvent sur les forums phpb parceque ce que je vois là est inadmissible !!! Comment notre si belle jeunesse a t'elle pu dériver à ce point ? Alors maintenant c'est fini: plus de match ultra sérré entre un prince de pacotille en armure géante et un super barbare de légende qui de sa seule épée forgée dans le feu de Crom pourrait laminer ce nabot aux cheveux bleus en un coup d'estoc !!!! :violent: Et donc : Snow va gagner !! Na ! Et puis c'est tout ! Parceque c lui le meilleur après et Bran Stark et Corwin et que la princesse de je sais pas quoi de chez mickey là, beh elle a aucune chance ! Mais vous l'avez vu au moins le DA ??? :beurk: :evil: Bon, moi je l'ai pas vu.... mais il faut savoir être totalement non objectif parfois !!! 8)