367
Ce topic m'a donné envie de refaire la tapisserie tient ! :DBon c'est pas ma meilleur production :rolleyes: :| mais c'est mieux que rien et c'est "fait maison" en une petite heure :) . Dites moi ce que vous en pensez ;)=> Les liens (aucasou)avatarsignaturebonne soiréeFiahil

370
Tu nous gâtes avec touts ces signatures Tanis :) :lol:Sinon, c'est très joli ce que tu as fait Fiahil (c'est la preuve qu'il y aurait des gens motivés pour un certain concours ;) )

371
Altan a écrit :Tu nous gâtes avec touts ces signatures Tanis :) :lol:
Merci :) . J'ai complètement craqué pour cette illustration de mon calendrier 2008, alors j'ai pas pu résister à m'en faire un avatar et une signature :D
(c'est la preuve qu'il y aurait des gens motivés pour un certain concours ;) )
C'est quoi ce teasing :huh: . C'est très vilain de titiller ma curiosité comme ça :pTanis

372
Altan a écrit :Sinon, c'est très joli ce que tu as fait Fiahil (c'est la preuve qu'il y aurait des gens motivés pour un certain concours ;) )
merci :) Un concours :huh: j'avoue que je ne suis plus trop, là... Un concours de quoi ? où ? comment ? :blink: :giveup:

375
Awww!!!! Thys, ton bébé est ma-gni-fi-que! Il va en briser des coeurs plus tard! (Dsl pour toute cette familiarité, je suis incapable de résister aux bébés :p :lol: )Moi aussi j'aime bien ton avatar Fiahil!