362
Ana a écrit :More Power de The Stooges avec quelques gros succès tels que Louie Louie et Johanna.J'adore tout particulièrement Cry for me , Money et Open up and bleed.
Ah, les Stooges, un des groupes les plus géniaux qui soient !Si tu ne connais pas leurs vieux albums, jette toi sans hésiter sur l'album Raw Power (et les deux autres albums studio sont également excellents) , qui est au rock ce que la bombe thermonucléaire est au fusil à silex !:groupe:Un disque à écouter à fond, sans modération !

363
Woaw merci Gillo pour le lien Tenacious D , j'avais déjà vu la tête de Jack Black quelque part, mais j'connaissais pas du tout ce qu'il avait fait.Franchement j'trouve que y'a des titres qui sonnent vraiment ... dommage qu'ils ne fassent pas quelques trucs sérieux ;)Un autre album que j'ai découvert y'a pas longtemps et que j'ai pas mal apprécié, avec un artiste personellement inconnu au bataillon.--> http://www.deezer.com/fr/music/tenacious-d/tenacious-d-99021#music/richie-kotzen/return-of-the-mother-head-s-family-reunion-177347Comme dit dans un commentaire sur deezer y'a quelques titres un peu "soupe"Un vraiment bon titre de mon point de vue : Fooled Again, Go faster s'écoute très bien aussi, ainsi que Drift. Enfin c'est celles que je préfère.Ps : Gillo si t'as le temps lis la chronique de Metal Impact, ca reflète bien ce que je n'aime pas dans certains critiques ;)

364
Sauf qu'on est tout de même loin de ce ton-là. :)Mais bref, pour en revenir à la musique ; j'ai moi aussi écouté l'album de Slash il y a quelques temps : deux trois morceaux sortent du lot, d'autres sont pas mal, mais il y a tout au moins deux purges, dont l'horrible morceau avec le chanteur de Maroon Five. Au-secours ! ;)Et puisqu'on l'évoquait dans un autre sujet, j'écoute aussi... le dernier Meat Loaf ! Il faut dire qu'avec l'implication de Justin Hawkins sur plusieurs morceaux, je ne pouvais pas laisser passer ça. :mrgreen: A noter que l'édition collector anglaise contient un deuxième CD, live, avec notamment "I'd Do Anything for Love" évidemment. :PBon, et puis bien sûr, Jonsi au Bataclan hier soir ! :) http://www.youtube.com/watch?v=5ie5uo7giooDéjà que je traînais les pieds pour le concert de Muse samedi (je suis plus impatient de découvrir Kasabian en live en première partie que Muse, c'est dire...), alors maintenant...

365
Déjà que je traînais les pieds pour le concert de Muse samedi (je suis plus impatient de découvrir Kasabian en live en première partie que Muse, c'est dire...), alors maintenant...
Mouais. Je viens de refuser une place de concert en pelouse pour 45€. Je sais pas si j'ai bien fait mais bon :)J'étais allé voir il y a quelques semaines les Fatals Picards dans une petite salle (une centaine de personnes). C'était vraiment excellent : ils n'ont joué que les meilleurs morceaux de leur dernier album, le Sens de la Gravité, un peu trop mou à mon goût, pour garder de la place pour ceux, meilleurs, de Pamplemousse Mécanique. De vrais showmen, toujours le bon mot pour rire, une vraie interaction avec le public. Vraiment pas déçu :)

366
J'y vais vendredi. Si j'avais su que c'était Kasabian samedi en première partie, j'aurai insisté pour y aller ce soir là. On verra bien ce que ça va donner.

367
Gillossen a écrit :Déjà que je traînais les pieds pour le concert de Muse samedi (je suis plus impatient de découvrir Kasabian en live en première partie que Muse, c'est dire...), alors maintenant...
Tu devrais pas regretter.(Enfin, je sais pas à quel degré t'aimes les albums, mais merde, en live, ils envoient :))

368
(Enfin, je sais pas à quel degré t'aimes les albums, mais merde, en live, ils envoient smile)
Oh que oui :D C'était génial ! Ils ont une présence phénoménale sur scène et la qualité de leur jeu est impressionnante. Visuellement, ils ont aussi fait les choses en grand. Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui iront ce soir :)

369
Découvert cet après-midi sur Deezer :)
http://www.rabbitholemusic.com/best/2009/mumfordandsons.jpg
Il y a un débat intense pour savoir si ces gars sont has-been, ringards ou totalement 80's (:rolleyes:). Pour moi, un groupe folk qui fait de belles chansons, à la fois entrainantes et mélancoliques c'est juste un bon groupe.... Vive les trucs ringards :jesors:

370
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/1/1/3298496204119.jpg
je trouve pas la pochette top, elle fait un peu trop diva à mon goût, mais j'aime bien le contenu.en ce moment, j'écoute cet album. Il y a des créations et des reprises, dont une version assez étonnante de "Waters of march". :wub:

373
Mais si je t'ai vue tu était entre le bonhomme en jeans, et la nana avec les cheveux noirs et les yeux marrons! :sifflote:Blague à part j'étais Pelouse Or (et ouaips la classe et merci le CE ;) ) juste devant la régie! Et toi?

374
Ah bah oui c'était bien moi :PJ'étais dans les gradins, en H, toute à droite de la scène. Nous avons pris les places la semaine dernière, lorsqu'ils en ont remis un peu en vente et c'est tout ce qu'il restait. Mais bon, je ne me plains pas, nous avions quand même une bonne vue :)

376
Personellement, je suis allé mardi au concert d'AC/DC à Nice.Avec Slash en première partie. Tout simplement magique, une ambiance excellente ! :)Si vous avez l'occasion d'aller voir les boys en concerts ne les ratez surtout pas !!

377
Pour moi, la fête de la musique c'est aujourd'hui... Après le Seigneur Des Anneaux version symphonique... Ce soir c'est concert du maître Zimmerman à la Halle Tony Garnier de Lyon!!!!!Le 5e concert de Bob Dylan pour ma part mais avec toujours autant d'impatience et d'enthousiasme!!! je l'ai vu à Paris, 2 fois à Genève, à Grenoble et à chaque fois un très grand souvenir... Un grand moment de scène!!!!!

378
Un peu de français en musique de temps en temps et l'agréable découverte de Zaz (vous entendez partout son "Je veux" ) mais sur l'album y' a ça par exemple qui m'a tout de suite parlé :coeur:
Moi aussi j''ai une fée chez moi.Sur les gouttières ruisselantes.Je l'ai trouvé sur un toit,Dans sa traine brulante.C'était un matin, ça sentait le café,Tout était recouvert de givre,Elle s'était caché sous un livre,Et la Lune, finissait ivre.Moi aussi j''ai une fée chez moiEt sa traine est brulée.Elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas,Ne pourra jamais plus voler.D'autres ont essayé avant elle.Avant toi, une autre était là.Je l'ai trouvée repliée sous ses ailes,Et j'ai cru qu'elle avait froidMoi aussi j''ai une fée chez moi,Depuis mes étagères, elle regarde en l'air...La télévision en pensant,Que dehors c'est la guerre.Elle lit des périodiques d'hiverEt reste à la maisonA la fenêtre, comptant les heuresA la fenêtre, comptant les heuresMoi aussi j'ai une fée chez moiEt lorsque qu'elle prend son déjeunerElle fait un bruit avec ses ailes grilléesEt je sais bien qu'elle est dérégléeMais je préfère l'embrasserOu la tenir entre mes doigtsMoi aussi j'ai une fée chez moiQui voudrait voler, mais ne le peut pas
C'est sans doute pas l'album de l'année mais c'est plein de coeur et de belles paroles.

380
En ce moment j'écoute ce Live, qui vient de sortir, de Gilles Servat le plus grand poète Breton (pour moi en tout cas). La poésie des mots alliée à une voix envoutante (pour ceux que ça intéresse ça s'écoute sur Deezer aussi :) ) .
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025