361
Hum, la vidéo est plutôt sympa, mais ultra générique. Ca peut être une vidéo d'intro de n'importe quel RPG fantasy occidental. The Elder Scrolls a quand même un univers assez original, ne serait-ce que dans l'ambiance qu'il dégage. On en retrouve pas une goutte dans le trailer.

367
Guigz a écrit :On m'aurait même dit que c'était le prochain Assassin's Creed que j'y aurais cru.
Pour l'assassin je suis tout à fait d'accord. Limite du plagiat... N'empêche que la vidéo est classe :p

374
Bah c'est pas tant la qualité de leur travail qui me gêne, c'est plutôt le temps que mettent les "gros mods" à sortir.On a le temps de passer à un autre jeu et au final on a pas forcément le courage de se replonger dans un Skyrim remodelé de pied en cap.

376
Le trailer du MMO est très beau, mais ça ne dit pas trop si le jeu sera vraiment bien, y'en a tellement des jolis jeux online qui se sont cassés la figure car gameplay pas terrible ou autres bugs ^ ^"

378
Merci pour l'extrait qui est vraiment joli, avec ce qu'il a fait des BO des Elder Scrolls il y a vraiment moyen que la symphonie complète soit magnifique :)