Comme le dit almaarea, c'est très encourageant pour la qualité du film. j'ai hâte de le voir sur nos écransGillossen a écrit :"Le Capitaine Alatriste" de Viggo Mortensen a reçu 15 nominations aux Goya espagnols, leurs Cézars à eux.
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
Un projet intéressant pour "Mr Frodon".Elijah Wood Investigates Oxford Murders Source: The Hollywood Reporter December 27, 2006Elijah Wood ("The Lord of the Rings" trilogy) will head the international cast of Spanish director Alex de la Iglesia's much-anticipated English-language mystery Oxford Murders for Spanish production house Tornasol Films, says The Hollywood Reporter.Wood joins previously-announced John Hurt in the film, set to start shooting Jan. 22 for nine weeks in London and Oxford, England.Wood will play a young student who goes to Oxford to study but becomes intrigued by a murder that takes place where he lives. This brings him under the wing of a Sherlock Holmes-style mentor, who uses logic and math symbols to try to stop a series of murders.
Disons que c'est du Miller pur cru, une mise en scène et un découpage exceptionnels couplés à un dessin parfois perfectible ... Mais c'est clair que le film reprend trait pour trait la BDAnarion a écrit :J'attendais 300 avec une certaine impatience depuis le trailer, mais maintenant que j'ai lu la BD (pas mal du tout dans l'ensemble, mais graphiquement pas top), j'en peux plus!!
Pff, et ils comptent toucher quel public maintenant ? Encore, un film âpre et violent aurait pu trouver son public, mais un film aseptisé ? Déjà que j'avais pas grand espoir pour ce film :|Enfin plus qu'à attendre de lire les 1ères critiques, mais je me fais pas beaucoup d'illusions. Dommage pour Karl :(TanisJohn Carter a écrit :Paraît que le film a été sérieusement remonté dans une version complètement aseptisée.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »