361
Et évidemment, c'est sur ce genre de citation que le lien vers l'oeuvre ne passe pas. En attendant que ce soit réparé, c'est tiré de The Modern World, troisième tome de L'Année de notre guerre : http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/l- ... -guerre-15Et promis, je n'ai pas encore lu le livre, je l'ai ouvert au hasard ce matin et c'est la première phrase que j'ai lue.PS : mais maintenant que vous m'y faites penser, spéciale dédicace à deedo :D

362
Luigi Brosse a écrit :Et promis, je n'ai pas encore lu le livre, je l'ai ouvert au hasard ce matin et c'est la première phrase que j'ai lue.
Comme quoi, le hasard fait bien les choses :sifflote:.

363
Et évidemment, c'est sur ce genre de citation que le lien vers l'oeuvre ne passe pas. En attendant que ce soit réparé, c'est tiré de The Modern World, troisième tome de L'Année de notre guerre
On dit ça, on dit ça :sifflote:

366
john doe a écrit :
Et évidemment, c'est sur ce genre de citation que le lien vers l'oeuvre ne passe pas
Je crois qu'on appelle cela le filtre parental, non ?:lol::sifflote:
Après reconsidération de la CSI, l'œuvre a obtenu le droit d'être indiquer. ;)

367
Luigi Brosse a écrit :PS : mais maintenant que vous m'y faites penser, spéciale dédicace à deedo :D
Euh.... merci ? :ph34r:(On n'a qu'à dire que je garde le "mignonnes petites fesses" et que j'oublie la cravache sodomite :p)

377
Elle poussa un gémissement, puis dit : "quelle gorgée"...
J'ai cru, en lisant la première phrase de la citation, qu'elle avait encore été choisie par Luigi aujourd'hui !

379
dwalan a écrit :
Elle poussa un gémissement, puis dit : "quelle gorgée"...
J'ai cru, en lisant la première phrase de la citation, qu'elle avait encore été choisie par Luigi aujourd'hui !
Ouf, merci de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... :D