361
Oh purée, j'avais laissé l'histoire en plan au tome 17 (étant au départ peu enthousiasmé par Briggs et le sentiment que l'histoire commençait à tourner en rond), je viens de me rattraper jusqu'au tome 23 et maintenant je suis tout désespéré de devoir attendre septembre pour le tome 24 et Dieu sait quand pour le tout dernier volume!!:arrow: C'est vraiment une très bonne surprise ; FMA fera date dans l'histoire du Manga ^^ . Espérons que les autres (spécialement les greedy éditeurs) en prendront de la graine :-D .:arrow: Contrairement à l'impression que j'ai eu ci-dessus, tout l'arc de narration est bien centré vers la résolution des nœuds principaux de l'histoire et le fait de voir des méchants + autres personnages mourir déjà assez tôt durant le récit le montre très clairement.:arrow: C'est un mélange complètement détonnant de science-fiction, de fantasy, de violence, d'horreur, d'humour (souvent, très souvent), avec des dialogues narratifs savoureux. Il y a même des zombies. C'est du tout bon!Bon, parfois on a quand même l'impression que la scénariste s'est laissée emportée par son enthousiasme, et il y a des scènes qui sont peut-être un peu mal raccrochées....mais à discuter après la parution du tome 25 ^^ !

364
En attendant de mettre à jour la page... Très très bon tome 24, qui réussit presque "l'exploit" de passer pour un tome de transition alors qu'il signe un retour attendu et un duel d'anthologie !

367
Voilà voilà, on arrive au bout... bon, j'ai regardé Brotherhood aussi, donc je sais déjà un peu comment ça finit, mais le manga est plus détaillé, et ça fait plaisir de le lire après avoir vu la version animée, alors qu'il y a quelques mois c'était l'inverse.Bref, pas une case de répit dans ce manga, et ça ne piétine pas! Les personnages sont attachants (même certains peu fréquentables). Même s'il ya pas mal de trucs un peu "je me la joue bien classe", ben ça passe et même très bien! C'est un manga qui reste en très bonne place dans l'étagère et que j'ai déjà relu par petits bouts plein de fois!

369
Allez, un petit Up avec la sortie en VF de l'avant-dernier tome dans deux semaines, et la couv' qui va bien :
http://www.kurokawa.fr/uploads/oeuvres/zoom/9782351426319R1.JPG
Série découverte il y a peu de mon côté, et j'aime pour l'instant beaucoup (la vision originale de la magie, l'humour marié avec le sérieux et le grave, l'émotion...)Une très belle réussite pour le moment (j'en suis au tome 7).:)

374
J'attends avec impatience que la série soit finie pour relire les 21 tomes que j'ai déjà lu et lire enfin les derniers.Je ne suis pas un grand lecteur de mangas mais cette série est vraiment extra :)

378
Encore 3 tomes à récupérer, et deux mois à patienter avant la sortie du dernier tome en France.Edit : c'est lu, et vindieu quels tomes ! Des tomes remplis d'actions, des morts
► Afficher le texte
,
► Afficher le texte
, l'action qui va crescendo et qui annonce un dernier tome formidable (enfin j'espère !):)

379
Je suis le seul à avoir préféré le final de l'anime première version ? :)Pourtant, j'ai trouvé cette fin très bonne, mais surtout
► Afficher le texte
Mais tout de même, chapeau bas à Arakawa, surtout qu'on évite
► Afficher le texte
.