361
Intéressantes ces spéculations : PJ producteur exécutif, choisissant son propre réalisateur... :) Je me demande si ça ne reviendrai pas à la même chose s'il était directement réalisateur ? :sifflote:

366
S'il est producteur exécutif, il fait ce qu'il veut (ou presque :p ). Mais, je ne suis pas certaine qu'il se choisirait :unsure: Mais déjà rien que s'il est producteur exécutif, ça garantirait une grande cohérence avec la trilogie et ce serait déjà super :)Tanis

367
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :S'il est producteur exécutif, il fait ce qu'il veut (ou presque :p ). Mais, je ne suis pas certaine qu'il se choisirait :unsure: Mais déjà rien que s'il est producteur exécutif, ça garantirait une grande cohérence avec la trilogie et ce serait déjà super :)Tanis
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense que dans un premier temps, si PJ était choisit comme producteur éxécutif, je pense qu'il ne se choissirait pas en tant que réalisateur car si New Line avait vraiment voulu qu'il soit le réalisateur du film, il le serait depuis longtemps.Et en plus c'est vrai que meme si il était que producteur éxécutif, sela garantirait une certaine cohérance mais bon si il pouvait etre réalisateur, la cohérance serait énorme.

368
Rogash a écrit :Mais il a le droit ?
Non, Rogash, je plaisantais : si il y a un accord comme ça, PJ ne pourrait pas s'auto-choisir car ce serait tout simplement du foutage de gueule vis à vis de New Line et l'accord serait pulvérisé :)

369
Je ne comprend pas pourquoi NL ne veulent absolument pas PJ en réal.,pourtant ça serait une valeur sûr sans qu'ils prennent de risques !Mais est ce que cette new est officiel,car sur one ring.net,ils disaient justement qu'il y avait des chances justement que PJ soit réal...

370
PJ est une valeur sûre...avec laquelle ils sont en procès pour des sommes coquettes, ça te suffit pas comme raison ? Et si NL voulait règler l'histoire du tribunal avant de donner les clés du camion (c'est une expression hein, je ne sais pas si PJ a le permis super poids lourd) d'un si gros budget à quelqu'un qui pourrait, sait-on jamais, faire couler le studio ou du moins faire pression de manière considérable...Dans ma campagne on aurait dit (formule imagée) que NL ne va pas mettre ses c...sur le billot et donner la hache à PJ, ainsi que des raisons de s'énerver.

371
Rogash a écrit :Je ne comprend pas pourquoi NL ne veulent absolument pas PJ en réal.,pourtant ça serait une valeur sûr sans qu'ils prennent de risques !Mais est ce que cette new est officiel,car sur one ring.net,ils disaient justement qu'il y avait des chances justement que PJ soit réal...
Tu vas nous les citer encore longtemps ?Ce site a exactement la même source que nous, et la seule chose qu'on peut se dire, c'est que le film VA se faire. Et PJ producteur, on ne l'a pas inventé, c'est une des conclusions de l'article de EW !

372
Oui mais que fait NL du public ?La new vient de parraître sur des tas de sites et ils pensent tous comme moi,personnes n'est dupe : chacun sait faire la différence entre producteur et réalisateur,donc le public est fortement impliqué dans Bilbo,on s'est exprimé,on veut PJ,tout comme Spielberg et ses Indiana Jones !

374
PJ ne sera que producteur,tout le monde parle comme s'il allait le faire puis aprés NL nous font comprendre qu'il ne le laisseront jamais y réaliser,ça commence à me gaver cette histoire !

375
Rogash...as-tu carrément (soyons fous) écrit une lettre à NL pour leur dire ta façon de penser plutôt que de te servir d'elbakin.net comme tribune ? (je suis pas sûr que le studio nous lise tous les jours).Evite peut-être de leur dire qu'ils font des films de m....des films médiocres si tu veux qu'ils dépassent la première ligne par contre; et n'hésite pas à leur dire que tous tes amis et toi allez boycotter le film si PJ n'est pas investi de tous les pouvoirs.Ca simplifiera beaucoup les choses.

377
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Même si je trouve toujours bien le soutien que les acteurs de la trilogie portent à PJ, je ne vois absolument aucune raison valable pour voir Sam et donc Sean Astin apparaisse dans Bilbo :p Tanis
Effectivement, là ça deviendrait vraiment n'importe quoi ! Pourquoi pas Luke Skywalker tant qu'on y est !?