361
Les gens, faîtes confiance à HBO.Si la série doit se faire, elle le sera pour le mieux, HBO ne risquera pas de le faire si ce n'est pas un chef d'oeuvre.Je vous rappelle qu'HBO est responsable d'Oz, Six Feet Under, Sopranos, Deadwood, Carnival, Band of Brothers, The Wire (la meilleure série au monde), Angels in America, The Corner...Bref personellement, j'ai une confiance aveugle en HBO!

362
Oh, je crois que tout le monde est d'accord et a toujours été d'accord sur la qualité des productions HBO et leur savoir faire en matière de série. L'inconnue, c'est justement de savoir si ce que Benioff et Weiss (et McCarthy pour le coup) ont fait des bouquins est matière à donner un chef d'œuvre. Pour l'instant, le script leaké, le casting et les différents échos étaient encourageants, mais rien n'est sûr quant à la qualité du pilote.Je reste néanmoins très confiant de mon côté.

364
C'est rassurant, à défaut d'être à 100% probant. On évite de déplacer des "têtes" comme celles qui ont été choisies pour le casting pour rien, en général...(retourne allumer ses petits bâtons d'encens).

365
Non, vraiment, il n'en sait rien. ;)
Not a blog a écrit :The Ides of March * Mar. 1st, 2010 at 10:38 AMSo... March is upon us. The month when HBO will announce its decision on A GAME OF THRONES.(Yes, I know, I know, it is not actually the Ides until March 15, but the phrase is so fraught with drama I could not resist).I have absolutely no idea whether "March" will translate to "early March" or "the end of March." The decision could be announced today, for all I know. Or maybe they will make us all wait until March 31. The Ides... well, maybe not. I don't know if I can wait another fifteen days, and anyway that date has ominous connotations. "Beware the Ides of March," and all that. So please let us know before that, HBO.From the start of this, I've told myself, "Don't get too emotionally invested in this, or you will be devastated if it doesn't go." Wise words, those. I'm a smart guy.But easier said than done. I've failed. I am totally emotionally invested, and if HBO does indeed decide to pass, for whatever reason, I will be gutted.So let's all hope I am soon doing the happy dance instead.

368
Allez, une petite danse de la joie pour célébrer tout ça. Ça doit bien être ma cinquième depuis un mois :p Un très très bon début d'année :)EDITH : D'après ce que j'ai trouvé, la commande est pour 10 épisodes (en comptant le pilote) pour une diffusion au printemps 2011.

376
Comme dit Avenger : Champagne ! Hip hip hip hourra !Ca me remonte le moral, et ça rend l'attente de Dance with Dragons nettement plus supportable. :D :coeur: :amoureux:Vivement 2011, qu'on puisse enfin se rendre compte du résultat. Cette première photo a déjà une ambiance prometteuse.

378
HOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRAHHHH!WINTER IS ALWAYS COMING! ^^ . (pour ce qui est de la photo, ça doit être le sbire de Ser Waymar Royce dans le prologue du premier tome.....enfin, supposition comme ça)

379
Bon, je serai moins démonstrative que les fans, mais c'est une nouvelle qui fait plaisir :) A la limite, ils auraient pu attendre le printemps pour annoncer que "L'hiver vient"...