365
Eh bien, désolé pour les supporters "adverses", ce sera Alde de toute façon, on a déjà prévenu de ne pas attendre la veille de la mise en ligne pour faire une proposition... :o

369
ioreck,lundi 31 juillet 2006, 19:38 a écrit :Et beh j'aimerais pas etre à sa place, elle a pas l'air d'avoir la vie facile :( .
C'est sûr, d'autant plus quand on voit dans quel monde elle vit

370
bon, ben pour cette semaine, je propose Kettricken. Je n'ai pas pu donnner mon vote la semaine dernière parce que je n'étais pas là donc je le mets pour cette semaine.merci pour la bio.

374
Et elle le vaut bien ! Et son parcours dans le tournoi a montré qu'elle avait des admirateurs; précisons à toutes fins utiles qu'avant d'être une princesse ou une reine, elle est serviteur de son peuple, oblat des montagnards puis des 6 Duchés (revenant aux origines de la fonction royale). Elle pourrait servir d'exmple à bien des soi disant rois ou gouverneurs (voire à des pseudo héros).

377
Pour la semaine prochaine, je proposerais bien une personnage de la Trilogie Loredan, qui n'a pas encore eu l'honneur d'être présentée dans cette rubrique hebdomadaire (enfin, je crois... ;) ).Pourquoi pas Athli ou le patriarche Alexius ? A débattre comme toujours ! :)

380
Anarion,jeudi 10 août 2006, 18:31 a écrit :Elle a déjà eu cet honneur je crois :)
Flûte ! <_< J'étais persuadé d'avoir trouvé une faille ! :mrgreen: Mais Alexius peut être très bien avec la sortie récente du second tome. ;)