365
Oui, je triple, mais c'est pour la bonne cause :DAmoureux des FAAB, d'aventures palpitantes, d'humour déjanté et de jolies filles (je fais ce que je peux pour attirer un maximum de monde :p ), mobilisons-nous ! Je suis sûre que vous voulez tous savoir comment Archie s'en sort face à la cruelle mais fascinante Lilith. Moi en tout cas, je veux savoir ! Le teaser master semblant quelque peu démotivé par le manque de réactivité (et on peut le comprendre :( ), nous nous devons de réagir pour enfin avoir droit aux chapitres 11 et suivants. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de faire un petit tour sur le blog d'Archie et de lui laisser de temps en temps un petit message, ça lui fera plaisir, ou, mieux biensûr, de lire les précédents chapitres si vous ne l'avez pas encore fait et de venir poster ici votre avis :)Alors amoureux des FAAB, d'aventures palpitantes, d'humour déjanté et de jolies filles, mobilisez-vous ! :DTanis

368
Foradan a écrit :Tanis...c'est beau ce que tu as écrit :bisoumain:
Merci :) . J'ai été inspirée pour une fois :p
Gillossen a écrit :Bah, de toute façon, c'est valable et "généralisable" pour autre chose, cf le forum... :|
C'est vrai que le forum connaît un sérieux coup de mou depuis quelque temps alors que le volume de brèves, critiques, concours... ne faiblit pas, bien au contraire. C'est décourageant :(Tanis

369
Et encore, je redoute le jour où te casseras le poignet... ;) Mais on le voit bien, pour en revenir aux FAAB, rien n'y fait, la preuve encore avec ce billet... 3 réactions et encore et toujours Foradan et toi. :(

371
Goldberry a écrit :Tu n'as aucun compte à rendre. :)
Il n'était en aucun cas question de demander des comptes à Gillossen, mais simplement de remotiver les troupes :) (si j'ai mal compris ton message, toutes mes excuses :rouge: ).
Gillossen a écrit :Et encore, je redoute le jour où te casseras le poignet...
Je suis ambidextre dès qu'il s'agit d'utiliser un clavier et une souris :pTanis

372
Ma remarque ne te concernait pas du tout. :)C'est seulement que Gillo se met parfois la pression, alors qu'il a bien d'autres choses plus "vitales" à gérer. Et je pense au contraire que ça irait mieux si plus de personnes réagissaient comme toi. ;)

373
Oh joie
http://virginie.perrien.free.fr/Images/cheerleader.gif
(je parle biensûr de l'annonce de l'arrivée prochaine du chapitre 11, pas de Pamela :rolleyes: :p ).
Goldberry a écrit :Ma remarque ne te concernait pas du tout. :)C'est seulement que Gillo se met parfois la pression, alors qu'il a bien d'autres choses plus "vitales" à gérer. Et je pense au contraire que ça irait mieux si plus de personnes réagissaient comme toi. ;)
Toutes mes excuses alors, je sentais bien que je comprenais de travers :p . Mais, je sais ce que c'est de se mettre trop de pression, je suis pareille :sifflote:Tanis

377
Voilà enfin ce chapitre 11 tant attendu :pEt on retrouve pour l'occasion, la chaleur des Mille et Une Nuits avec un pauvre (enfin tout est relatif :p ) Aladdin mis au supplice par une Lilith bien plus couverte que d'habitude et qui finit par le mener par le bout ... du nez :mrgreen: . Quelle tentatrice, quelle manipulatrice ! Cette partie nous permet également de découvrir un peu plus le royaume des Mille et Unes Nuits et son sultan qui souhaite apporter, semble-t-il, quelques changements au fonctionnement séculaire du royaume ;)La 2ème partie m'a énormément plu avec les échanges plein de piques entre Merlin et son papounet. Ma préfèrée, je crois que c'est celle là :
► Afficher le texte
:lol:Le coup de la réforme administrative m'a fait mourir de rire aussi :lol: . Et le trépas du Tout-Puissant risque de ne pas plaire à tout le monde :mrgreen: Mais cette partie nous permet aussi d'apprendre plus de choses au sujet de Lilith et de son plan. Bref, une partie intéressante en plus d'être très drôle B)Une seule petite déception dans ce chapitre, ne pas voir Archie mettre une pilée aux amazones :mrgreen:Par contre, pour une fois, Gillo ne nous laisse pas en plan en plein milieu d'un suspens insoutenable, même si je me demande bien ce qu'il peut y avoir à Glastonbury pour que Merlin veuille y trainer Archie :unsure: . Plus qu'à attendre le prochain chapitre pour le savoir. Vite, vite la suite !! :DTanisPS : j'avais pas vu le changement de localisation d'Archie sur le blog et pourtant, j'y passe très souvent :rouge: ;)

378
Donc en fait, c'était bien un rêve; pour la première partie, j'ai aimé la montée de la tension (psychologique et sexuelle) malgré un djinn inusable.Et ensuite...je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à Rampa et à son administration :mrgreen:. En tout cas, comme souvent, même le grand méchant trouve plus grand et plus méchant que soi.Ca valait la peine d'attendre (sacré Aladdin);)