363
Pour préciser les informations des milieux autorisés (;)), Durham en rajoute un petite couche :
I still have a lot to do, but the end is in sight. I’m going to finish this thing in the next few months, get it to Doubleday, and then hopefully we’ll stay on schedule for a late 2011 publication.
Pour ceux qui voulaient une date un peu plus précise ;)

370
Très bonne nouvelle! Maintenant que c'est fait il reste la phase de relecture et de fignolage, mais c'est en bonne voie. Peut-être aurons-nous la parution française fin 2011, soyons fous! ;)

371
belgarion a écrit :[…] Peut-être aurons-nous la parution française fin 2011, soyons fous! ;)
J'adorerai ! Et l'essentiel est fait désormais, y a plus qu'à faire le reste ;).

372
J'ai lu le 1 et le 2 à la suite, et j'ai bien aimé. Mais par contre, là, je suis très dubitatif face aux titres... je ne vois pas du tout de quoi il va nous parler.

378
Cool !Bon, déjà que le titre ne me disait absolument rien, la couverture ne m'apporte aucune information sur la suite. Je n'ai aucune hypothèse : du coup je serai content quoiqu'il écrive !