361
Moi on me dit ça quand j'essais de participer :
Votre adresse IP à été à cause d'une action interdite. Votre période de bannissement durera 7 jours. En cas d'erreur contacter un administrateur ici.
J'vous jure Monsieur j'ai rien volé...Pendant un moment j'ai eu peur d'être bannis aussi du forum.

362
Rckep a écrit :Pendant un moment j'ai eu peur d'être bannis aussi du forum.
la proposition d'amélioration du script est notée :lol::jesors:

364
Merwin a écrit :J'en connais un qui va être content
Wooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwww !Champagne c'est ma première réussite à un concourt ! Y'a eu que 10 participants ? :D Et en plus j'avait bien envie de me lancer dans Garret ! C'est grave de commencer par celui là ? :huh:

365
Akallabeth a écrit :
Merwin a écrit :J'en connais un qui va être content
Wooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwww !Champagne c'est ma première réussite à un concourt ! Y'a eu que 10 participants ? :D Et en plus j'avait bien envie de me lancer dans Garret ! C'est grave de commencer par celui là ? :huh:
félicitations !!! :)comment tu as fait ? :blink: moi aussi j'aimerais bien gagner un concours un jour :p tu as un truc ???

370
@ Dwalan : non, mais dis-donc !!!! comment je vais gagner un concours, moi !!!! :duel:en plus c'est mon objectif secret d el'année !!!@ Aka : ben ça va fr presque 3 ans, aussi :calimero: à moins que tout soit dans le presque ???là je le sens très mal le nouveau concours, la question subsidiarire me stresse à chaque fois ...