► Afficher le texte

Et une énième relecture pour corriger les balises baladeusesTybalt a écrit :Un petit bug de mise en page dans les espaces et les gras vers la fin :"Stéphane Beauverger : D’ailleurs il le dit plusieurs fois dans le livre, "je ne devrais pas écrire ça", et il s’adresse au lecteur : "Rien que pour le fait de lire ceci, tu pourrais passer à la casserole aussi" ! __ Jean-Philippe Jaworski :__ Du coup, la voix du narrateur, Benvenuto, etc."(=> Le nom de Jarworski devrait être en gras, et je ne sais pas ce que les tirets font là.)EDIT Iza : Notiert, merci
Quand Scott Lynch sortira de sa dépression, il nous livrera la 3ème aventure de Locke Lamora. ;)Un jour, un éditeur sortira une intégrale du Cycle des Epées de Fritz Leiber... :sifflote:Si vous avez aimé Benvenuto, il est fort à parier que les aventures du Souricier Gris et de Fafhrd vous raviront ! :pqu'est-ce que j'ai ri à la description de la tour à cambrioler de la nouvelle "les bijoux de la forêt"Plus de Benvenuto, voilà ce qu'il faut à la fantasy !
Pour le reste de l'ITW, c'est par iciJe m'appelle Bellovèse, fils de Sacrovèse, fils de Belinos. Pendant la guerre des Sangliers, mon oncle Ambigat a tué mon père. Entre beaux-frères, ce sont des choses qui arrivent. Surtout quand il s'agit de rois de tribus rivales… Ma mère, mon frère et moi, nous avons été exilés au fond du royaume biturige. Parce que nous étions de son sang, parce qu'il n'est guère glorieux de tuer des enfants, Ambigat nous a épargnés. Là-dessus, le temps a suivi son cours. Nous avons grandi. Alors mon oncle s'est souvenu de nous. Il a voulu régler ce vieux problème : mon frère et moi, il nous a envoyés guerroyer contre les Ambrones. Il misait sur notre témérité et notre inexpérience, ainsi que sur la vaillance des Ambrones. Il avait raison : dès le début des combats, nous nous sommes jetés au milieu du péril. Comme prévu, je suis tombé dans un fourré de lances. Mais il est arrivé un accident. Je ne suis pas mort.
Retourner vers « De la Fantasy »