361
Belles photos qui donnent l'impression d'une bonne ambiance avec a priori beaucoup de monde qui a répondu à l'appel. Ca illustre toute l'importance prise par elbakin.net ces dernières années. MErci à tous ceux qui ont prévu l'organisation de la soirée.

363
Un soirée super chouette et très bien organisée, avec pleins d'invités sympathiques et des prix encore plus beaux que l'an dernier (comme le disait Dwalan). :)Vraiment ravi, j'espère que nous aurons l'occasion de réitérer ce genre d'événement ;)

365
Une soirée très sympa effectivement, très bien organisée et l'ambiance était très agréable, entre retrouvailles entre Elbakiniens et contact avec les auteurs, éditeurs et traducteurs qui ont vraiment bien "joué le jeu".Un grand bravo aux gagnants, au jury, aux organisateurs et à Kenaz pour les trophées, toujours aussi beaux ! Et merci aux reporters !

366
Les photos sont très jolies, les vidés sont très sympas : on s'y croirait !L'ambiance avait l'air à la fois conviviale et chaleureuse !Un petit problème de décalage du son et un trop de bruit de fond, mais on se rend quand même bien compte que les auteurs/traducteurs/éditeurs lauréats sont très heureux.

367
dwalan a écrit :Un petit problème de décalage du son et un trop de bruit de fond,
L'éclairage et le bruit de fond, ça, c'est clairement dû à mon manque de compétence / prévisions.Mais alors pour le décalage son / images, je ne vois pas à part râler après YouTube, vu que sur mon DD, il ne se produit pas. Quelqu’un a une idée (hormis laisser tomber la HD) ?

371
Publivore a écrit :
Al a écrit :les héberger chez Vimeo
Vu la galère de l'année dernière avec ce site, ce sera sans moi, merci (J'étais finalement revenu à YT...) :P
y a pas de raison ça fonctionne très bien :huh:http://vimeo.com/user436396/videosparceque bon, youtube, comment dire ... :giveup:bon après c'est pas bien grave, je l'ai vu en direct la remise des prix :sifflote: :D

374
Publivore a écrit :But size DOES matter :P
:Don organisera tout ça pour la prochaine fois ^^
Gilossen a écrit :Franchement, c'est déjà très bien, et si les gens ne retiennent que ça et pas nos prestations magiques...
tout à fait :)

375
Luigi a écrit La table avec les prix (la première photo) est vraiment magnifique !
Et que dire de la bannière Mt Ventoux :pCôté vidéo
trop de bruit de fond
L'année prochaine faudra dire à Witch de rire moins fort :sifflote:;)En tout cas ça avait l'air vraiment très sympa et très convivial cette soirée.Bravo aux gagnants, bravo aux membres du jury pour leur ouverture d'esprit et bravo aux organisateurs de la soirée. :D