363
Witch a dit :Et je n'ai aucuuuune idée de qui sont ces gens !
Moi pareil, donc je crois que sur coup là je vais passer mon tour. Sauf si quelqu'un veut faire un petit troc de voix :sifflote:

364
Ne connaissant pas Dante (bien que j'ai failli voter pour lui juste pour le nom, mais je me suis dit que ça ne se faisait pas, après m remise en place par Foradan hier :p), mon vote va à Ichigo ^^. Personnage qui reste assez sympa si on s'arrête aux premiers volumes, je pense x). A partir de Hueco Mundo, de toute manière, on perd un peu l'esprit, je trouve ^^'.Donc Ichigo pour ses débuts en tant que Shinigami quoi x).

365
Euh, je vous rappelle qu'il y a tout de même au moins des liens pour vous aider à les situer, à défaut d'avoir lu l'œuvre concerné, ou d'y avoir joué comme dans le cas du Dante de Devil May Cry ! :)

366
Si pour Ichigo il est bien spécifié Bleach, sous Dante tu as "Voir aussi". Ce n'est pas forcément super parlant :PAlors oui, on peut toujours cliquer pour voir où le lien nous emmène, mais une petite ligne "Devil May Cry" sous le personnage de Dante aurait été le bienvenu :)

367
Bon alors:Ichigo Kurosaki est un jeune homme tout a fait normal... Sauf qu'il peut voir les morts sous forme de fantômes. Ce qui lui jouera des tours puisqu'il rencontrera un "shinigami" (dieu de la mort) et que part "un tour de passe passe" il s'emparera de ses pouvoirs.Dante est un demi-démon, fils du démon Sparda et d'une humaine, qui a crée un agence de détective (Devil May Cry). Il se bat avec une épée et 2 flingue (Ebony et Ivory) a la langue bien pendue et est "putain de class" comme disent les jeunes :lol: .Entre les deux, je dois bien avouer que mon coeur balance...

368
Aléthia a écrit :Si pour Ichigo il est bien spécifié Bleach, sous Dante tu as "Voir aussi". Ce n'est pas forcément super parlant :PAlors oui, on peut toujours cliquer pour voir où le lien nous emmène, mais une petite ligne "Devil May Cry" sous le personnage de Dante aurait été le bienvenu :)
Euh, en page d'accueil, le lien renvoie justement vers le site officiel de la série. :)

371
Gillossen a écrit :
Aléthia a écrit :Si pour Ichigo il est bien spécifié Bleach, sous Dante tu as "Voir aussi". Ce n'est pas forcément super parlant :PAlors oui, on peut toujours cliquer pour voir où le lien nous emmène, mais une petite ligne "Devil May Cry" sous le personnage de Dante aurait été le bienvenu :)
Euh, en page d'accueil, le lien renvoie justement vers le site officiel de la série. :)
hey mais j'ai suivi les liens hein, il m'arrive d'être disciplinée :sifflote:Mais sur le site officiel il faut donner des infos pour entrer :p (j'ai toujours l'impression qu'on va me vendre un truc !)Et puis je pensais que dire que je ne les connaissais pas inciterait les connaisseurs à me parler des personnages avec leur ressenti, pour chercher à obtenir une voix de soutien (ou un vote sanction :) ) de ma part ;) D'ailleurs ça a marché, merci Moridin :bisoumain: ;)HS : je voudrais un smiley qui dise merci sans que je sois obligée de faire des baise-mains, c'est possible ? :jesors:

373
dragonnia a écrit :Je ne connais pas les personnages, mais après l'explication de Moridin, j'ai voté Ichigo.
Je ne connais pas les personnages, mais après l'explication de Gillossen, j'ai voté Dante. ;)

375
Gillossen a écrit :Dante est un gros poseur bourrin et grande gueule qui détruit tout à coup d'épée et de flingues et qui adore botter le cul des anges comme des démons. Voilà. :mrgreen:
Hell Yeah B)

376
Moi aussi comme il m'arrive d'écouter ce qu'on me dit :sifflote: j'ai suivi les liens et pour celui de Dante, j'ai donc donné les infos demandées et miracle on a rien cherché à me vendre. Du coup je dois dire que la description du site + les présentations de Moridin et de Gillossen = je vote pour Dante, il a l'air méchamment plus cool et fun que l'autre :p

379
rien de tel que la Vraie Fantasy ^^Ps: je mène une campagne pour le vote de rohan je ne serai pas contre pour quelques échange en tout bien tout honneur ( je précise :D ) de voie. Ce n'est pas illégal je rapelle...:sifflote:je vous laisse méditer dessus :Votez Azhrei... ;)

380
Ne connaissant ni l'un ni l'autre, je me suis laissée influencer par les commentaires précédents. Donc mon vote à Dante qui m'a l'air de quelqu'un de très.... sympathique, gentil, posé, raisonnable .... correct... :sifflote: